Dragons de Kalidors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gugnas
ha les DK, bonjour,

J'ai du passer chez vous sur hib/broc avec mon druide.

Bon chasse sur GW2, on se croisera surement sur mer de jade.
tout hib broc a du passer chez nous ^^ ou presque
c'était quoi ton pseudo ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ok, bon déjà faudra se retrouver ce qui n'est pas gagné, j'ai plus passé de temps sur le serveur de débordement qu'ailleurs
Et j'ai en plus l'impression que les serveurs de débordement lag moins que les autres
Au plaisir de jouer avec toi alors
Citation :
Publié par enzolior
recrutement rouvert délicatement
Est ce que j'aurai le droit de continuer de troll sur JoL avec le tag DK si je viens chez vous ?
Citation :
Publié par enzolior
Dk vient de migrer sur mdj merci de bouger le post

merci
Cool. Donc un gros pack de 100 (guilde + PU) avec des trolls qui vont suivre... bon bah HF. MdJ proche de saturation, et FR/RA qui ont quand même de la place...

Par contre, notre pick up, il mord, vous l'insultez, il réplique... C'est pas PA (j'dis pas ça spécialement pour les DK, hein, qu'on soit clair. Mais pour ceux qui vont vous suivre... et qui vont forcément lire).

Welcome on Jade Sea.
Citation :
Publié par Falkynn
Cool. Donc un gros pack de 100 (guilde + PU) avec des trolls qui vont suivre... bon bah HF. MdJ proche de saturation, et FR/RA qui ont quand même de la place...

Par contre, notre pick up, il mord, vous l'insultez, il réplique... C'est pas PA (j'dis pas ça spécialement pour les DK, hein, qu'on soit clair. Mais pour ceux qui vont vous suivre... et qui vont forcément lire).

Welcome on Jade Sea.
Qui pisse contre le vent, se rince les dents .
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Qui pisse contre le vent, se rince les dents .
J'ai jamais pull de guildes sur MdJ (j'sais, c'est ce qui se dit...). J'ai pas fait de post de fusion non plus, moi.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai jamais pull de guildes sur MdJ (j'sais, c'est ce qui se dit...). J'ai pas fait de post de fusion non plus, moi.
Ah mais moi je me plaindrai jamais qu'une guilde vienne, pas de soucis, y a que les Gnous qui s'inquiètent de tous ces tumultes venant troubler leur retraite bien méritée.

EDIT: Oups désolé pour votre post les DK, j'avais entendu que vous viendriez peut-être sur RA, dommage, ça aurait sûrement été plus adapté que MdJ à l'heure actuelle. Bonne chance à vous .
Citation :
Publié par Falkynn

Welcome on Jade Sea.
Je pense que tu doit te tromper de guilde falkynn les dk sont vraiment tres sympa et je n'ai jamais vue (entendu) enzo insulté quelqu 'un
c'est une guilde qui c'est fièrement battu pour PA sans jamais rien lâcher!
Citation :
Publié par Kornaker
J ai egalement vu les Temputes
On est sur Blacktide nous, pas MDJ
Et que ce soit bien clair, il n'y a vraiment aucune chance qu'on aille sur MDJ.

Trop de monde sur ce serveur, même si y a des guildes et des personnes qu'on apprécie comme Enzo qui vont dessus, on n'y mettra pas un pied, y a vraiment des guildes avec qui jouer me filerai de l'urticaire par contre
Kikou les Dk, je réitère mon « bonne route » ici
Dommage que l’on n’ait pas réussi à se retrouver
On va peut-être combattre pour la 1ere fois face à face ^^^
En tout cas je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite
Amicalement Zibrouk
Il nous fallait du challenge et nous avons soumis la migration au vote des guildmates, faire un choix est toujours renoncer mais bon au vu de notre 1ère soirée... Je ne regrette pas ce choix qui s'inscrit dans la durée ...

Au plaisir de vous combattre ou de combattre à vos côtés dans la joie et l'allégresse
Première soirée sur MdJ vraiment agréable en partie grâce à nos valeureux nouveaux adversaires et nos anciens compagnons de PA passés sur RA ou BT (quoi que moins nombreux). Merci à vous et j’espère que d’autres match-up nous amèneront à se mettre sur la poire, cordialement bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés