Un nouveau départ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Bien que vous ne me connaissiez pas, je suis un très ancien joueur de Dofus. Jouant actuellement sur Amayiro, je suis en train de me tâter pour recommencer tout à zéro afin de pallier au manque croissant de motivation (ouh oui, j'abandonne tout pour revenir aux sources !).
Ce nouveau départ se fera contre toute attente avec seulement un compte ! Bah oui, faut bien des exceptions (quand je vois le nombre de personnes se faisant des "team's" par jour, sa me fait toujours pleurer T_T).

Voila, tout ça pour dire que prochainement, un petit vieux viendra sur le serveur sous le signe bien placé du féca du nom de Hapero (Yep, j'ai déjà réservé le nom !).

En espérant faire de belles rencontres et lié de nouvelles relations .

Cordialement,
Hapero.
Citation :
Publié par Loukino
Merci beaucoup !
Les réponses rapides répondent déjà à la question "Est ce que la section "Silvosse" est active ?" ^_^.
En toute modestie c'est la plus active de Jol.

De plus sur silvosse les filles sont chaudes, le Pvp est fat et il y a Indigne.
Citation :
Publié par Harx.
En toute modestie c'est la plus active de Jol.

De plus sur silvosse les filles sont chaudes, le Pvp est fat et il y a Indigne Buffalo Spirit et le Dieu de tous, Limpenetrable.
Fixed.

Interdiction formelle de pratiquer le PvP avec ton Feca quand il sera grand.
Citation :
Publié par dart-dante
Je n'ai qu'une chose a dire : change de jeu !! L'herbe est bien plus verte ailleurs !!

J'ai du mal à comprendre les mécanismes qui régissent le pseudo-fonctionnement de ton cerveau.

!!!!!
Et beh quelle ambiance ^_^.
Pour répondre aux menaces, je ferai du PvP oh que oui (s'il vous plait mon Dieu protéger moi de Limpe )

Sérieusement, vu l'activité qu'il y'a sur cette section du Forum, je ne peux que bien m'intégrer .

Encore merci de cet accueil chaleureux !

| Modéré par Cougnoux. |

Citation :
Publié par Loukino
Et beh quelle ambiance ^_^.
Pour répondre aux menaces, je ferai du PvP oh que oui (s'il vous plait mon Dieu protéger moi de Limpe )
Même dieu ne peu rien contre Satan.

Dernière modification par Cougnoux ; 05/04/2012 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés