[estimation] Cape gligli royale

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Coucou les loulous,

Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix approximatif de cette cape surtout depuis les dernières modifications des taux de drop des items rares ? Elle fait partie de la panoplie gligli royal, c'est l'item le plus difficile à loot de cette panoplie (en couleur orange) de niveau 42.
J'ai regardé dans quelques HDV mais aucune cape en vue.
Merci d'avance pour vos estimations.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
2 kamas suite à la maj et l'apparition des jeton plus aucun item n'a de la valeur.
Je vais encore prendre l'exemple du donjon koko comme pour pas mal de post (vu que je l'ai pas mal fait) mes les items anneau/ceinture tombent à foison, les cape/coiffe un peu moins et les bottes assez rarement, ben les anneaux/ceinture se vendent 50k très facilement, et 120k easy pour cape/coiffe (et les bottes là 200-300k facile selon les jours).

Quand je vois la scaracape dorée encore à + de 400k j'imagine que l'item rare gligli doit se vendre plus de 2k ... vu que je vois les autres items de 20 à 40k hdv ^^"
A vu de nez 200-300 Kamas vu que c'est l'objet rare de la panoplie.
Edit: Ah bah en effet j'viens de vérifier l'hdv, c'est bien 200/300k, après les Maj Mardi j'en voyais à 3/4k /u, désolé je ne pensai pas que les prix aurai varié à ce point.
Et le pire c'est que j'en avais vendu 4 à 2k/u pentre temps colleuh le boloss

Dernière modification par |Men]Kraash ; 02/04/2012 à 17h49.
Citation :
Publié par Well-Done
J'ai eu la chance d'en avoir une pour 90K il y à 3 jour,

Facilement 200-300K sinon. Calque le prix par rapport à celui de la cape carnivore quoi..
Je n'en ai vu aucune en vente sur aucun des hdv depuis hier soir (je pense que ça doit partir très très vite quand il y en a). Vu un gars spammer le canal commerce tout à l'heure près à mettre 450k dans une cape carnivore.
J'en ai acheté une hier en fin de soirée à 50 kamas, à l'hôtel de vente d'Amakna.

Je savais que c'était l'objet le plus rare de la panoplie, mais je ne pensais pas qu'il était si difficile à trouver, j'ai eu de la chance apparemment.

A mon avis, pour réussir à en trouver une pas trop cher il faut passer régulièrement aux HdV où il n'y en a pas. Celui qui va vouloir en mettre une en vente ne va pas avoir de repère pour fixer son prix, et avec un peu de chance il la mettra au même prix d'un autre objet de cette panoplie.
Le prix varie énormément en tout cas depuis la MAJ.

J'ai vendu ma cape scara dorée 950 en hdv, et 3 jours après je l'ai croisée à 450k dans ce même hdv.

Idem, j'ai un pote la semaine dernière qui a droppé et revendu une cape carnivore à 600k en hdv, 3 jours plus tard j'ai du en mettre deux à 335 pour être le moins cher, et il y en avait plusieurs autres au-dessus, pas qu'une...

C'est assez n'importe quoi, mais avec de la patience y'a moyen de se faire des couilles en or très simplement.
Ils ne varient pas, ils descendent en flèche. J'évite d'être patient quand il s'agit de vendre, pas contre il faudrait que je le sois quand il s'agit d'acheter... -.-
Pour info, je l'ai vendue ce jour à 150 kamas. Les prix varient du simple au quintuple d'un jour à l'autre, d'un HDV à l'autre. J'en avais vu hier soir en vente à 60 kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés