[MY LIFE] "Date" une americaine, les "rules" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi Everyone,

J'habite et je travaille en Californie depuis quelques semaines et j'ai rencontré cette magnifique blonde dans un restaurant, qque phrases, échange de numéros, texting et finalement on s'est donné rendez vous dans un bar/club branché.

Soirée super, j'ai rencontré ses girlsfriends, super feeling, très tactile mais pas de kissclose, soirée néanmoins parfaite et en théorie je n'embrasse pas le premier soir donc rien à redire. La fille très drole, gentille, jolie, tout pour plaire.

Texto ce matin pour la remercier de la soirée, me répond pareil, que ses copines m'ont adoré, bref.

Demain on s'est donné rendez vous pour un brunch et puis peut être ciné.

CEPENDANT,

En parlant un peu avec des collègues americains, apparemment le concept de "date" est complètement différent ici vs France/Belgique

Il est en effet tout a fait normal pour elles/eux de sortir avec plusieurs mecs à la fois, tant qu'il n'y a pas eu "the talk" pour fixer l'exclusivité... Ceci etant dit, j'imagine que ce n'est pas la seule coutume ou règle propre à ce beau pays.

C'est ici que j'ai besoin de votre expérience :

1° Quid du texting ? Même si elle répond toujours TRES chaleureusement à chaqun de mes messages (1 ou 2 max par jours) elle n'en envoie pas spontanément. Habituel ? Exemple du jour : il etait convenu qu'on se voit demain (on en avait parlé le matin meme), j'attendais donc à ce qu'elle prenne la peine de m'envoyer un texto pour s'arranger; mais 22H vendu il a encore fallu que j'initie le truc et elle a répondu avec bcp d'enthousiasme...

Alors, est-ce que c'est une habitude pour les americaines d'envoyer aucun texto spontanément ?

2° Quid du first kiss ? je ne voudrais tout de meme pas commettre d'impair
-3° Quid de la premiere nuit ? La aussi on m'a parlé de cette histoire de "blowjob" avant même de coucher ensemble. Ca m'a fait bcp rire.

Merci d'avance les amis !
Salut,

Tu es Français/Belge et elle le sait donc a priori même si tu respectes par leurs règles du jeu c'est pas gênant - et vu la réputation des Français dans ce domaine, tu partirais même avec un avantage certain.

Ensuite, je ne pense pas que JoL soit le plus adapté pour ce genre de question (forum de JV francophone) donc je pense que tu aurais meilleur temps de demander ça à un public principalement américain (encore plus si tu utilises du vocabulaire PUA) donc je te propose de poser ta question sur r/seduction
Le mieux pour dater une américaine et savoir si elle est périmée, c'est de regarder les coudes, parce qu'en général le reste est refait de partout.
Un bon conseil de Barney Stinson.

Sinon, pour les règles, soit tu t'en fiches et tu fais ce que tu as envie de faire, soit ça te gène et tu passe au blowjob en lui disant que vous coucherez ensemble pour de vrai quand elle aura fini son hémorragie génocidaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés