Ailes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, n'ayant pas trouvé de post en parlant, j'aimerais savoir quelles ailes choisir en attendant de pouvoir prendre les ailes difficiles à avoir ( abysse, cercle, etc).

Les level 40 ?
Via quête ?

Merci.
Les ailes n'ont vraiment d'importance dans Aion, les ailes en vente dans les capitales sont clairement des arnaques car beaucoup trop cher.

Tu peux prendre les ailes de la croisade sanglante si tu fais beaucoup de pvp qui sont vraiment bien.

Une fois lvl 55 il y a les ailes d'aile ouragan, les ailes de la croisade sanglante lvl 50 sont très bien.
Tu peux essayer d'avoir les ailes de la chance qui sont vraiment les meilleurs actuellement mais depuis que gameforge a pris la reléve c'est beaucoup plus dur de l'est avoir.

Les ailes éternel du cercle sont juste belle les stats sont vraiment pas intéressantes.
Non elles ne sont pas importantes omg, c'est des stats mineurs, tu vas pas mettre 50m pour gagner 50pv ou 10sec de vol.

Tes bijoux pvp vont te donner largement le temps de vol que tu auras besoin pour ramasser de l'ether.
La bonne blague , si il commence sur le nouveau serveur , les bijoux pvp tu les a pas au level 1 .

les ailes de munin sont bien pour commencer a ramasser de l ether , enfin bref .

Pour debuter les ailes de munin sont faciles a faire ( enfin si ta faction n a pas souffre pour faire les missions des abysses ).
Si tu comptes pvp un peu en abysse, prends les aîles vertes 30 à 700 et quelques K.
Elles te rajoutent 30sec de temps de vol, t'auras donc 1min30 ce qui est déjà pas mal pour débuter

Une fois 37 si t'es une classe physique, tu peux tenté la mission des aîles de Munin ( compté 38-39 pour les classes magiques )

J'ai du mal à comprendre Boriak qui disait que les aîles n'étaient pas importantes, wtf? Rien de pire que d'aller pvp avec ses ailes de noob une fois arrivé dans les abysses...
Ce que je veux dire c'est que ca n'apporte rien d’exceptionnellement non plus, arrivé lvl 55 c'est normal d'avoir des ailes bleu ou gold c'est le minimum.

Mais qu'est-ce que ca apporte au final ? Un peu de temps de vol, quelques stats en plus et c'est tout.

Une pièce d'armure est beaucoup plus important qu'une paire d'aile, un bon torse vous ajoutes +10% a votre vitesse de vol, des bottes +22%, des gants +9 % de rapidité.
Ca ce sont des pièces importantes.
De bonnes ailes apportent 21 de résistance au critique physique, qui est une stat parmi les plus importantes en pvp. En plus des PV et du temps de vol bien sûr.

Franchement, entre enchanter de l'éternel ou dépenser 50M pour avoir ça (sachant que si les gens enchantent leur armure, c'est quasi exclusivement pour cette stat), je choisis la seconde solution.
Ailes de la chance
Impossible à échanger,
Impossible à stocker dans l'entrepôt du compte,
Impossible de stocker dans l'entrepôt de Légion
Disponible au niveau 55 ou supérieur

Temps de vol+80 PV maximum+260
Résistance aux crit. physiques+21 Attaque physique+2
Puiss. magique+10


Si t'as pas de bol dans les mmo ça va te couter plus cher qu'autre chose le truc du familier, donc si t'es pas un perfectionniste de la stat je te conseil d'investir aillleurs :°... en esperant qu'ils remettent les recompenses veteran un jour.
Petit up du sujet

J'approche de mon lvl 30, je me demande donc ce que je vais faire avec mes ailes...
A vrai dire, j'hésitais entre les ailes lvl 30 +30 sec de vol à 9xxkk et ensuite prendre celles lvl 40 à 11M () et celle +45 sec à 1M7 pour me passer de celles lvl 40 et attendre le niveau 50.

Cependant, je viens de voir qu'on pouvait obtenir des ailes via des quêtes... C'est compliquer ? Prendre les moins cher et tenter
Citation :
la mission des aîles de Munin
peut être un bon compromis ?
Tu vas souvent aux abysses ? Si tu n'y vas que très peu (et que tu ne récoltes pas d'éther), ne t'ennuie pas à acheter des ailes, et attends celles de Munin que tu auras vers le lvl 40.
A vrai dire, je viens de passer mon 25eme niveau et je fais actuellement les quêtes pour y accéder. J'ai cru comprendre qu'il y avait de bonnes quêtes dans les abysses ?
Les mobs donnent plus d'XP, les loots sont plus intéressants (surtout pour les matériaux de craft et les shards pour les stigmas), tu gagnes des points abysses, mais c'est plus dangereux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés