PvP en mode conquest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
A mon avis il y en aura au moins 3 : les 2 déjà présentes + une map aquatique comme promis
Il y aura au moins 4 maps d'après le wiki (cf mon premier post), on a des images/vidéos de 2/4 et un début d'info pour une troisième
Il semble me souvenir qu'ils avaient parlé d'une carte construite à la verticale ( Les ruines du mur d'Ascalon, un truc du genre). Et aussi d'un dragon qui survolerait le champs de bataille en soufflant des flammes sur les joueurs. Cela vous parle ou bien l'attente me fait divaguer?
Citation :
Publié par Morghar
Il semble me souvenir qu'ils avaient parlé d'une carte construite à la verticale ( Les ruines du mur d'Ascalon, un truc du genre). Et aussi d'un dragon qui survolerait le champs de bataille en soufflant des flammes sur les joueurs. Cela vous parle ou bien l'attente me fait divaguer?
yep

http://www.tentonhammer.com/gw2/game...h-eric-flannum

Citation :
Some of the other things we’re working on now involve things like moving capture points, or a big area where a dragon flies over and kills everything in it occasionally. There’s another area that’s very, very vertical that takes place on the ruins of Great Northern Wall.
Citation :
Publié par Tiantai
A mon avis il y en aura au moins 3 : les 2 déjà présentes + une map aquatique comme promis
Une map completement sous marine ? jamais entendu parler
Pas complètement sous marine. Mais ils ont annoncé que le pvp se ferait aussi sous l'eau. Puisque ça ne sera pas sur la map PVE (no PVP) ni sur la map RvR (pas d'objectifs dans l'eau) je suppose qu'un BG, au moins en partie, aquatique sera présent.
Pour le WvsW, j'avais lu qu'un fort avait un accès sous marin. De plus, des mercenaires était disponible dans des endroits marin type lac. Bien sûr c'est très limité, mais présent tout de même.

En même temps des combats de masse avec axe Z c'est très très vite le bordel. (Aion ? )
Citation :
Publié par Keyen
(je voit très mal une bataille de khylo en team vs team se jouer juste sur les trois points sans que personne ne s'occupe des 2 mobs neutres).
C'est sur la Forêt de Nifhel que ces deux mobs popent.

Pour l'hypothétique map "très verticale", je pense au rôdeur et son familier et je me dis "god why ?"
Citation :
Publié par Edhgar
C'est pas faux!
J'avoue que l'axe Z c'est peut être le pire truc qui existe sur les MMO.
J'ai hâte de voir ce qu'à pondu Anet sur les combats sous marins même si je pars avec un avis négatif.
Citation :
Publié par Edhgar

Pour l'hypothétique map "très verticale", je pense au rôdeur et son familier et je me dis "god why ?"
Ca a toujours été une des marques de fabrique sur GW1 d'adapter son build à la map, c'est sympa que ca soit la même chose sur GW2
Bonsoir,

Je n'ai vu nul part des détails sur la possibilité de s'inscrire en groupe pour les BG.
Avez des infos sur ce point précis parce que pour faire du E-sport sans possibilité de créer des teams ça risque d’être moyen...

Peut être un système à la WAR, ou l'on choisi de s'inscrire seul ou en groupe ?
Peut etre que le staff de JoL (ayant participé aux week end press BETA) ont des réponses ?

Merci d'avance
On a pas réussi à s'inscrire en groupe, le seul truc qu'on a fait c'est choisir le même serveur BG dans la liste et le lancer en même temps. Ca marche sauf que la plupart du temps on s'est retrouvés les uns en face des autres. A chaque match les teams sont mixées.
Citation :
Publié par Bellannor
Bonsoir,

Je n'ai vu nul part des détails sur la possibilité de s'inscrire en groupe pour les BG.
Avez des infos sur ce point précis parce que pour faire du E-sport sans possibilité de créer des teams ça risque d’être moyen...

Peut être un système à la WAR, ou l'on choisi de s'inscrire seul ou en groupe ?
Peut etre que le staff de JoL (ayant participé aux week end press BETA) ont des réponses ?

Merci d'avance
Si si, on peut créer des teams et s'inscrire aux tournois journaliers par exemple pour le côté e-sport.

Par contre il n'y a pas de bg avec inscription auto comme dans d'autres MMO, la on a un système à la mode FPS avec une liste de serveurs créés, et tu rejoins celui que tu veux (ce que dit Terckan)
c est quand même nul , enfin t es ac un pote ou alors tu veux train en team hors tournois tu fais comment si tu peux pas tag en grp ?

ça doit être comme ça juste pr la béta, y'a intéret.
Merci pour vos précisions

Étonnant et sympa comme concept pour un MMO.
Mais du coup, j'espère qu'il y aura la possibilité de s’inscrire en groupe hors du contexte de la compétition (tournois), peut être par la création BG avec nos propres règles.

Vivement des précisions sur ce point essentiel
Citation :
Publié par Terckan
On a pas réussi à s'inscrire en groupe, le seul truc qu'on a fait c'est choisir le même serveur BG dans la liste et le lancer en même temps. Ca marche sauf que la plupart du temps on s'est retrouvés les uns en face des autres. A chaque match les teams sont mixées.
C'était pour éviter que la team Télérama tombe sur la team JOL.
Citation :
Publié par NarvaLow
c est quand même nul , enfin t es ac un pote ou alors tu veux train en team hors tournois tu fais comment si tu peux pas tag en grp ?

ça doit être comme ça juste pr la béta, y'a intéret.
et bah tu ouvres la listes des parties en cours, tu dis à ton pote que tu rejoins la partie "OLOLASURASUXOFTHEPONEYOFTHEDEAD", il la rejoins aussi et paf vous jouez ensemble.

Si tu veux train en team tu créés une partie, mais ca vaudra pas grand chose (à part organiser une rencontre avec une autre team), sinon tu tag en tournoi, t'as pas grand chose à perdre à priori.
Citation :
Publié par Keyen
De mon avis, le conquest peut avoir beaucoup de potentiel. Déja, il me parait (après, c'est a moi, hein), qu'un mode pur deathmatch "competitif" sans healer est voué a l'echec.

Autant avec des healers, ca peut etre intéressant, car y'a justement tout l'aspect de la pression etc... Qui n'est pas present sur GW2. A partir de la, estimer qu'on devrai faire une arene death match competitive est pour moi avoir raté quelque chose dans le fonctionnement de GW2 ^^.
On faisait bien des RA sans healers sur GW1 jvois pas où est le problème des arènes deathmatch sans heal...ni dailleurs en quoi on aurait loupé quelque chose dans le fonctionnement de GW2 en pensant que ces dernières manquent
Bien au contraire ça peut être sympa de se tirer d'un mode exclu de map à strat où finalement le contrôle de points est super-important voir exclusif.
Ca changerait un peu la finalité pour se concentrer vers un self-entrainement de son gameplay...
Un peu comme BF3 : avant de faire du conquête tu fais du deathmatch pour améliorer ton skill et ta précision histoire d'enchainer les conquêtes "fingers in the nose"
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
On faisait bien des RA sans healers sur GW1 jvois pas où est le problème des arènes deathmatch sans heal...ni dailleurs en quoi on aurait loupé quelque chose dans le fonctionnement de GW2 en pensant que ces dernières manquent
Les RA etaient tout sauf competitives, hein. C'est bien pour ca que j'ai mis le terme a plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
parce que tu penses que les captures en mode Pu/random le seront?
c'est du même accabit que les RA c'est no e-sport dans ce cas aussi.
les TA l'étaient deja bcp +
Et y'avait beaucoup de TA sans heal? Non.
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
parce que tu penses que les captures en mode Pu/random le seront?
c'est du même accabit que les RA c'est no e-sport dans ce cas aussi.
les TA l'étaient deja bcp +
Non mais en team contre team oui.
Le mode pu c'est juste un mode d'entrainement et de test.
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
change pas de sujet, t'as tort
oklol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés