Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Aller à la page... |
Modifs à faire dans le jeu d'après vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mystic Machine |
Mystic Machine |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Mystic Machine |
#387820 |
|
+1 pour passer d'un set à un autre en un click et pour une double spé !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"les combo lantern étant basés sur la précision, il serait bon que ceux ci soit avec un DPS en rapport avec l'arme portée (voir un peu plus), sinon à partir d'un certain niveau ils ne servent STRICTEMENT à rien. Pire même ils diminuent de manière tres notable le DPS."
Pas mieux. On a fait des tests sur l'affinité de l'arme t2. Les 25% d'endurance ignorée et les 352 de précision sup, je les ai pas vraiment sentis. Je les ai pas sentis du tout en fait. Dommage d'ailleurs, ç'aurait pu être foutrement violent. Enfin concernant le lantern, je ne crois pas que de toutes façons, un lantern dps soit fait pour mettre des combos à rallonge sans ponction de mana. Je suis même pas sur que tu gagnes le bonus au dégâts 30/40/50% sur les suites de combo, ce qui est sensiblement le truc le plus important d'un dps à mon sens. Ca reste qu'une histoire de cycle ça. Après je fais jamais de pve, mais le mec là a l'air de pas trop mal gérer en dps, même s'il doit donner des sueurs à son troller :'): http://www.youtube.com/watch?v=2Sb7dTMOMs8 Là comme ça, je vois que deux gros défauts au lantern dps: Aucune indépendance en terme de consommation mana, et une resistance très limité du à sa position. Donc soit tu burst comme un sac et t'as un chouette heal derrière, soit on te la met sévère. |
![]() |
|
|
J'dois avouer qu'il gère le gars.
![]() |
![]() |
|
Mystic Machine |
|
J'ai posté la liste depuis 3, 4 jours déjà sur le forum officiel mais c'est sans grand espoir...
Quand on parcoure le forum on s'apercoit bien que la majorité des choses proposées ont déjà été dites des dizaines de fois et que si SOE écoutait la communauté des joueurs ces trucs serait réglé depuis belle lurette. http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=47778 |
![]() |
|
Mystic Machine |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|