Diablo III: possible sur cet ordi ? Merci d'avance =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gelel
Bonjour !

Je me demande si j'ai une config pour jouer a diablo 3 a low ou medium de maniere fluide.

-Ordinateur portable windows 7
-4 GB ram
-Processeur i5 deuxieme generation (quatre coeurs)
-carte graphique nvidia geforce GT 520 m de 1 Go

Je minquiete pour ma carte graphique:

-sur internet ca dit quelle est d'entree de game
-sur systemrequirementslab.com ca dit que mon ordinateur a tout ce quil faut pour presque jouer aux settings high du jeu.

voici les caracteristiques precises de la carte video : http://www.nvidia.fr/object/product-...t-520m-fr.html

merci a tous ceux qui peuvent maider la dessus : )

une simple recherche :

http://eu.battle.net/support/fr/arti...our-diablo-iii

Citation :
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
PC

OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (derniers Service Packs) avec DirectX® 9.0c

processeur : Intel Pentium® D 2.8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+

Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon™ X1950 Pro ou supérieur
Mac*

Processor: Intel® Core 2 Duo

Video: NVIDIA® GeForce® 8600M GT ou ATI Radeon™ HD 2600 ou supérieur
Toutes plates-formes

Espace disque : 12 GB | Mémoire : 1 GB RAM (1.5 GB nécessaire pour les utilisateurs de Windows Vista® / Windows® 7 users, 2 GB pour les utilisateurs de Mac®) | Lecteur : DVD-ROM | Connexion Internet Haut Débit** | Affichage : Résolution minimale de 1024x768
Citation :
CONFIGURATION RECOMMANDEE

PC

OS: Windows Vista®/Windows® 7 (Dernier Service Packs) | Processeur: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz | mémoire : 2 GB RAM | Vidéo: NVIDIA® GeForce® 260 ou ATI Radeon™ HD 4870 ou supérieur
Mac*

OS: Mac® OS X 10.7.X (Dernière Version) | Processeur: Intel® Core 2 Duo | Mémoire : 2 GB RAM

Video: NVIDIA® GeForce® GT 330M ou ATI Radeon™ HD 4670 ou supérieur
clairement, techniquement on ne peut pas dire que ce soit une claque et pourtant ca se permet de ne pas être d'une fluidité exemplaire (I5 2500 16go SSD 560TI)
Je pense que c'est la physique le problème. Parce que le jeu marche très bien sur des petites machines mais il y a qq ralentissements quand tout est à fond.
C'est surtout du a un bug connu depuis le patch 14 qui reload en boucle les textures qui fait freeze le jeu ^^

Je me fais pas de souci, ca tournera nikel à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés