Level 43+ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis du coté Asmo, et avec des ami(e)s on est tous quasis level 42-43. On ne sait vraiment plus où aller, quoi quêter en dehors des quêtes répétable (il y'en a tellement que cela devient ridicule)...

ensuite on essai de faire les instances, Siel, Brise-Ecume, etc. Mais bon le soir on rentre du boulo, soit on cherche pour instances, soit... Le solo est ennuyant a ce stade, il l'a ete à mon époque au début d'Aion, mais je pensais qu'ils avaient réduit le bash de quête répétables.

Si vous avez des solutions pour XP solo, je suis preneur ^^

Merci.
normalement au lvl 43 tu devrai débloquer les quetes 45+ de brusto qui te permettent de up tranquil jusqu'au lvl 48/49

De plus pour les instance tu as Brise écumes mais surtout Draupnir, j'ai parcouru bcp draupnir ce qui m'a aidé a faire de l'xp sans bash et a me stuffer.
Je pensais que les quêtes de Brusto étaient disponible au level 45+ uniquement.

Pour la Caverne de Draupnir, si je me me trompe pas, c'est au level 45 minimum ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Sin
Je pensais que les quêtes de Brusto étaient disponible au level 45+ uniquement.

Pour la Caverne de Draupnir, si je me me trompe pas, c'est au level 45 minimum ?

Merci beaucoup
j'avouerai que pour les quetes j'ai un doute pour le lvl, apres ça reste rapide de vérifier

pour draupnir, l'acces est minimum lvl 39, avec un bon groupe 43/44 ça passe assez bien et assez facilement.
Il n'y a pas de miracle sur cette tranche de lvl : le solo c'est quête/bash et en groupe ce sont les instances... n'oublie pas le mentorat, c'est très pratique de prendre pour certaines instances/mission un mentor ou deux! (voir même de faire du mentorat toi même...)

- A ce lvl tu as encore accès à l'instance solo qui rapporte pas mal d'exp ... surtout si tu vides tout! et elle se fait relativement rapidement.
- Après oui il y a BE mais il faut monter un groupe full avec au moins un connaisseur sinon ça peut très vite partir en wipe à ce lvl ... mais tu peux toujours trouver un mentor pour cette instance (un templar c'est très pratique)!
- idem pour draupnir
- les quêtes à brusto rapportent pas mal d'exp (les journa pièces + les répétables); même à deux ça se fait très bien... (lvl 43 ou 44 pour l'accès non?)
- les missions sont un bon apport en exp également

Après au lvl 46, tu rajouteras le dredgion qui donne de l'exp avec les quêtes afférentes...

bon courage à toi
Citation :
Publié par Sin
On ne sait vraiment plus où aller, quoi quêter en dehors des quêtes répétable
Le plus drôle c'est que ça à été implanté pour pallié à ton problème, du bash camouflé.

Dernière modification par Shinssue ; 28/03/2012 à 10h37.
Merci beaucoup

Pour les missions j'ai tous terminé, abyss, Heiron etc.

BE je connais très bien l'instance, mais bon c'est long et ne rapporte pas tant que ca.

Brusto je vais vérifier ça des ce soir ^^
Draupnir également vais faire un tour

L'instance solo, tu veux parler de Kromede ? Si oui, j'ai déjà fais tellement le tour, je m’arrête la xD


Merci
Perso, je galère surtout a me stuff a ce niveau.
Je comprend pas grand chose aux modifs soit disant faites en 2 ans et demi, je vois tjs le meme stuff en instance et aux abysses, et pas grand moyen de farmer correctement les PA.
Pour les AP, vers tn niveau, il y a au 38-44 les gardes inférieurs, et à partir du 46 les gardes sup / divine / dredgion / instances AP / Arène Ordalie PVP... Il y a de quoi faire. Même si c'est vrai, au 43-45 il y a un trou.
Pour les quêtes de Brusto c'est lvl44

Pour le level43 perso, j'ai fait les quêtes de la toison/blanche, les répétables, et bien sur, les missions de belu avec mon energie de repos a fond pour gagner un max d'xp
C'est vrai que lvl44, on débloque que 3quêtes a Brusto

Mais je ne pense pas que ton tableau prenne en compte les répétables, car tu a quand même 3quêtes répétable a la toison et 3 quêtes répétables a Brusto, que tu peux faire 10fois, donc sa aide déjà pas mal
Citation :
Publié par Kickmyass
il a précisé post 2.0
Bha les quêtes dont je parle date non? Jpenser qu'elles étaient déjà dispo a la 2.0
Merci pour ces infos ^^

Mais honnêtement voila, je suis passé 44 ensuite je suis partis à Brusto, et honnêtement 3 quêtes repetable a 1.7M d'xp, ils abusent.

Bref, cela devient ennuyant

A part jouer en groupe "tous les soir" je ne vois pas comment et encore.

Dernière modification par Sin ; 29/03/2012 à 13h53.
Mais c'est toujours la même chose,

Psychologiquement, si tu te focalises sur l'xp, si tu as pour seul et unique objectif d'être le plus vite possible haut level, forcément tu vas trouver ça long, tu vas trouver ça ennuyant et toujours la même chose. Que ce soit en solo, via quêtes, ou en groupe en donjon, c'est un MMORPG, la plupart du temps oui tu tueras des monstres, et pour s'amuser il faut aimer ça.
Mais si tu penses que il faut que tu xp vite vite vite parce que au moins au lvl 55 ce sera amusant, tu te trompes, ce sera la même chose.
Il faut que tu changes d'état d'esprit. Au lvl 43 on s'amuse autant. Essaye de trouver des objetifs divers et variés, faire telle quête pour avoir tel truc, viser une certaine pièce de stuff, essayer de te faire des thunes pour acheter des futures ailes ou des conneries, engrange des points abyssaux pour certaines bijoux de bonne qualité ou même simplement pour tes stigmas supérieurs...

Bref y'a pas mal de choses que tu peux viser, autre que l'xp l'xp l'xp, histoire de voir le jeu d'une façon différente. Et tu verras que l'xp avance au fil du temps, sereinement.

Enjoy !
Tire la langue
Citation :
Publié par Shin-
Mais c'est toujours la même chose,

Psychologiquement, si tu te focalises sur l'xp, si tu as pour seul et unique objectif d'être le plus vite possible haut level, forcément tu vas trouver ça long, tu vas trouver ça ennuyant et toujours la même chose. Que ce soit en solo, via quêtes, ou en groupe en donjon, c'est un MMORPG, la plupart du temps oui tu tueras des monstres, et pour s'amuser il faut aimer ça.
Mais si tu penses que il faut que tu xp vite vite vite parce que au moins au lvl 55 ce sera amusant, tu te trompes, ce sera la même chose.
Il faut que tu changes d'état d'esprit. Au lvl 43 on s'amuse autant. Essaye de trouver des objetifs divers et variés, faire telle quête pour avoir tel truc, viser une certaine pièce de stuff, essayer de te faire des thunes pour acheter des futures ailes ou des conneries, engrange des points abyssaux pour certaines bijoux de bonne qualité ou même simplement pour tes stigmas supérieurs...

Bref y'a pas mal de choses que tu peux viser, autre que l'xp l'xp l'xp, histoire de voir le jeu d'une façon différente. Et tu verras que l'xp avance au fil du temps, sereinement.

Enjoy !
J’avoue que tu as raison
Citation :
Publié par Sin
Merci pour ces infos ^^

Mais honnêtement voila, je suis passé 44 ensuite je suis partis à Brusto, et honnêtement 3 quêtes repetable a 1.7M d'xp, ils abusent.

Bref, cela devient ennuyant

A part jouer en groupe "tous les soir" je ne vois pas comment et encore.
Pour ça que je te conseil les 3 quêtes de la Toison rouge

Elles sont simples, et beaucoup plus rapide que celle de Brusto et donne aussi plus d'xp

De mémoire, il suffit de partir de la toison et de descendre vers le gros Masto qu'on doit exploser dans une des missions

En descendant vers lui tu tue, 3 trico pour leur corne, 2 esprit de terre glacé, 1 esprit de glebe glacé, 10 Mastoroc de glaces, 7 Mastoroc de Quartz, 10 Esprit de tempete de neige, 8 Esprit cyclonique sauvage, 6 Trico du défile pour leur corne et voila tu peux faire un retour a la toison et recommencer comme ça

Tu gagne environ 5-6M a chaque fois, et a ce lvl, c'est du luxe de pouvoir se faire autant d'xp xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés