Divers Question pvp / XP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir en jouant de manière normal (c'est à dire pas boosté aux amphet ) au senti à cb on XP par heure pour un perso avec Météore et 309 int pure. De mémoire ça tournait aux alentours de 25M/h mais c'est vraiment de mémoire lointaine lol ...

Il vaut peut être mieux xp au tempo non?

Ensuite niveau pvp, selon vous, à partir de quelle base de PV pur c'est jouable? 2k?
Je pense qu'on va te demander sur quel serveur tu joues (appriorit Mémo) avant de répondre à tes questions .

Dernière modification par Compte #411162 ; 25/03/2012 à 23h34.
Ca dépend du temps que tu passes à nécroter pour tenir en vie, aux autres pièces qui te filent de la résistance, à comment tu te stuff entre puissance feu et nécro, etc. Mais je pense à vue de nez que le full feu + sentis sera meilleur puisqu'à ce stade tu seras pas limité par le spawn assez éparse des sentis.
Un mage feu aux senti peut atteindre aisément 40m de pex/h.
Avec mon antepal et pluie, je faisais 30m/h, alors avec météore, tu fais bien plus.

Pour le JcJ, tout dépend de ce que tu recherches et pour les Pv's; tout dépend de ce que tu veux comme personnage, si tu as peu de vie, tu as intérêt a frapper fort.

Vala
en gros, j'ai toujours joué des tank, sur goa j'étais le premier d'aphra a avoir mis de l'endu sur un necro (230 end pour l'ada mdr....) et ensuite sur différents serveur, j'ai toujours tanqué à 300. En gros je vais découvrir le jeu en low endu :x

Et là, si je fais un zerk genre, il me faut cb mini d'endu? Ou pour un arch? Je vais taper fort, mais je voudrais savoir cb il faut de pv pur pour pouvoir popoter et pas imploser a la premiere baston , ou gagner des duels

Trop habitué du tank avec masse pv, c'est pour ça J'avais le souvenir d'un pote mage eau pur, lv 160 sur goa, il avait 30 endu, il se faisait imploser la gueule en baston, ça serait donc pour être plus résistant que ça lol

PS : un seraph x2 sans points seraph en PV; il a cb de pv lv 1?

En dessous de 100 endu, genre 80 ou 60, ça peut être viable pour un perso pvp qui fait bobo ou pas? je pose la question vu que j'ai pas du tout l'expérience de perso qui encaissent pas lol

Dernière modification par Gul ; 26/03/2012 à 13h55.
En low endu tu as ça comme choix :

109 100 445 102 114/lvl145(vieux template cool facile à monter mais un peu dépassé)

138 100 590 60 60/lvl161 (Jamais joué mais je pense que c'est de la bombe, tu drop pas cher et tu fais mal)

138 40(/60/80) 590 60(/102) 76(/114) (À toi de voir l'endu et les sorts mais ca reste un très bon perso)

590 125 40 60 76/lvl146 (War arme HE, très cool.)

Après tu peux faire plein de combinaison vu que tu veux frapper fort du genre : 500 125 40 65 174/lvl152 pex à la pluie aux sentis pour aller plus vite et avoir une très bonne arme en PvP, genre une 401+3 bien boostée.

Tout dépend de ce que tu veux faire, beaucoup de templates sont possibles.
Fais toi plaisir et monte ce qui te chante, ce qui importera c'est le skill en PvP de toute.:P
Merci pour tes conseils Mu

Ouais je les connaissais tes persos et tes remarques sont très bonnes mais justement j'aimerais changer un peu, même si je suis pas optimisé. Je voudrais pas finir comme une buse quand même... Est-ce qu'un zerk avec 60 endu c'est viable en pvp ou c'est mort ? En fait je serai tenté par un mec qui cogne severe au corps à corps avec peu d'endu

Je me souviens de quelques corsaires sur aphra, leur perso encaissait rien, mais de dieu ils faisaient mal lol ...
Il y avait un Zerk sur memo, je ne me souviens plus de son pseudo et je me souviens pour l'avoir attaqué ep2 qu'il cognait fort, il montait avec pluie et il devait avoir 100end pour s'être montré en acp cul nul.

Mais bref, on va continuer en mp histoire de ne pas monopoliser un topic pour quelques templates farfelus.
Citation :
Publié par Gul
Comme tu veux mais j'avais créer le topic pour ça
Je connaissais un mec qui avait monté un zerk... Il prenait vraiment cher.
Citation :
Mais bref, on va continuer en mp histoire de ne pas monopoliser un topic pour quelques templates farfelus.
En quoi ça dérangerait ? Perso ça m'interesse
Citation :
Publié par Gul
Est-ce qu'un zerk avec 60 endu c'est viable en pvp ou c'est mort ? En fait je serai tenté par un mec qui cogne severe au corps à corps avec peu d'endu
Tu veux mourir sous le tsunami, le météore, le cyclone, l'épée HE ou l'arc HE?
S'il veut play un machin original, laissez-le.
Vous faites que copier coller des templates existant juste parce qu'ils ont fait leurs preuves et pour la plus part, vous savez pas les jouer et pour l'autre plus part, vous faites même pas une once de PvP. (Ils se reconnaitront car jouer en Duel n'est pas jouer en masse)

Gul, quoi que tu fasses, si ça sort de l'ordinaire, tu auras des critiques.

Alors pour le coup montes 590 100 40 60 76. Au minimum pour avoir les buffs de base quoi.
Mais tu vas en chier pour pex, good luck, la vie de Zerk est faite ainsi !! :P
Ok donc tu me conseilles vraiment 100 endu

au début je pensais 60 endu, ca fait 8 lv de moins a faire que 100 endu ca peut compter lol
quelqu'un a deja joué un perso qui cogne au cac avec moins ? au pire je pex avec pluie lol

Vous estimez a cb de pv pour jouer guerrier qui cogne fort?

Oué c'est pour sortir de l'ordinaire sinon trop de similitude entre ttlm
Perso le build de mon guerrier sur mémoria c'était un truc genre 475force (pour la hallebarde, j'me rappel plus exactement combien), les 75 de dex, 150endu pour sombrebois + oce, les 102sag pour la bene et après l'intel pour insint sup.. j'sais plus combien.. Enfin tu vois le genre lol

Avec ça t'as un truc qui cogne et qui est un minimum résistant et qui se termine à un lv acceptable ( ca doit être 147 si mes souvenirs sont bons)
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
180!!! mdr

D'ailleurs y a une autre connerie, osef du smb avec la hallebarde.... donc limite tu peux rester a 125 endu. Tu perds un peu de PV mais bon, tu gagnes quelques lv.
Je vais viser le 100 endu alors pour avoir quand même quelques pv...

Bon ça me rajoute 8 lv par rapport à 60 mais une bonne dose de PV

Les points seraph, full resist terre, ou je peux mettre 5% puiss feu et 5% puiss terre?

Bracelet resist terre
Bouclier de mana
50% resist seraph

Ca resist correctement à l'enche ou pas? J'avais jamais pris enche pour mes necros, je prenais les guerriers au cac, donc j'ai pas d'expérience d'éfficacité d'enche :P
full resist terre mon gars.

Et dis toi que level 150 tu auras environs 1800pv à tout cassé.

Mais ça peut être un perso. sympa à jouer.
Si tu montes 174intel, tu auras afflux donc pas besoin de mettre de puissance avec tes pts sérafffffeuh.
Les 150 endu étaient pour la hally pas pour le SB.
La hally demande 150. (deux école : tu reste a 140 en océane et tu monte les 2 derniers lvls en endu pour optimiser la force, ou tu monte a 160, pour optimiser les PV)
Okay merci pour tes infos pour les pvs ^^ 1800 pv c'est pas assez? Ok full resist terre ;p

Je confirme aussi ce que dit Brume pour l'hallebarde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés