Divers Question pvp / XP

Répondre
Partager Rechercher
Sur Memo y'a une Hache d'Abordage, 425 force, qui donne bonus CP et TA, mais sans les requis en endu, et qui est +3.

Pour info si jamais la hally te tentait.
Avec meteor, tu two-shots les sentis a chaque fois et donc tu fais assez facilement du 40 m/h. Pour les tempos, c'est à peu près similaires (plus de coups, mais plus de respawn, donc moins de marche), mais coûte beaucoup plus en mana et tu dois également te soigner, que ça soit via la nécro/les heal ou les popos, ce qui coûte soit des points de compétences, soit du temps à faire des aller-retours.

Pour le pvp, je laisse la main : en dessous de 10k pv, j'arrive pas à pvp

PS: y a 2/3 trucs qui pourraient être intéressant dans les ajouts de mémo pour les berzerks. Renseigne-toi avant de te décider.
Merci pour vos conseils

En fait c'est surtout histoire de changer :/ Au final on se retrouve tous avec les mêmes persos, un peu relou :x

Pas facile d'innover tout en restant à peu près potable lol

Dernière modification par Gul ; 29/03/2012 à 21h05.
Citation :
Publié par Septimus
Pour le pvp, je laisse la main : en dessous de 10k pv, j'arrive pas à pvp
Pas facile a pvp avec 2 secondes de ping en même temps. xD

Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
*Fait caca*
Ca fait caca comment une pomme ? :/
Je relance le topic serieusement avec d'autres questions

1) L'amu du heros et le glad, est-ce que ça a un réel intérêt pour un archer avec de l'endu?

Pour un guerrier, vaut-il mx la ceinture de skraug (+10force) ou celle qui file 5 resist all ? Je me dis que les 5 de resist terre sont appréciables ...

2) Est-ce qu'on ressent une réelle différence en guerrier avec l'amu heros et le glad aussi? Ou est-ce que ça vaut pas le coup de se taper 7 lv de plus (surtout quand c'est déjà hlv à la base ), sur une hache HE ou épée HE. Par exemple remplacer l'ano seraph par le glad, c'est baisser sa resist terre :x

3) Est-ce que mettre la shaman (+10 force) se ressend par rapport à un manteau du crane par exemple (par contre niveau CA aie aie)!

4) Et la question qui tue! Est-ce que c'est possible d'avoir le baton d'esperance quand on est black :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés