Précisions sur les conditions.

Répondre
Partager Rechercher
Donc si je lit bien, dans le cas du dragon's breath de l'elem, le burnx4 serait prolongé a chaque burn rajouté? ou repasse t il en burn normal au bout des 3 secondes de durée initiale?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elerina
hum donc ça sert a rien de up le condi dmg sur un gardien alors, je doutais déjà de son utilité sur un gardien, la on est fixé.
Et pourtant, ce n'est pas tant les dégats du burn qui sont important mais bel et bien juste d'avoir une cible burn pour le gardien.
Citation :
Publié par To the skies!
.
Brulure: Chacun etend la durée de son condition duration, mais seul le condition damage du premier s'applique.
Ca fait chier, la logique voudrait que la brulure la plus puissante prenne le dessus quand même.

Si j'écrase une allumette allumée sur une poule, et si juste apres je lui balance un jerrican d'essence et que j'allume au briquet, c'est pas les dégats de l'allumette qu'on va retenir. :/
Citation :
Publié par Jed
Si j'écrase une allumette allumée sur une poule, et si juste apres je lui balance un jerrican d'essence et que j'allume au briquet, c'est pas les dégats de l'allumette qu'on va retenir. :/
Mais où vas tu chercher des exemples pareil
Citation :
Publié par yeH
Et pourtant, ce n'est pas tant les dégats du burn qui sont important mais bel et bien juste d'avoir une cible burn pour le gardien.
Pour le malheureux trait +10% dégâts ?
Il y'a une sacrée synergie à avoir avec le gardien sur les burns, la faculté à en poser sans efforts et le up de delve qui peut lui être associé.

Dernière modification par yeH ; 09/08/2012 à 00h44.
Anti-conditons
Hello à tous,

est ce que vous sauriez si il existe des infos sur les classes et leurs anti-conditions? Par exemple pour le necro je connais:
-son soin qui les enlève (tout les 25sec)
-son sort de la dague main gauche qui en transmet (tout les 18sec)
-son sceau qui transmet (tout les 60sec)
-dans son build en passant sous DS
-dans son build avec les pets
-un puits qui les transforme (pendant 8sec tout les 60sec)
Et j'en ai certainement louper.
Merci d'avance et à bientôt sur gw2 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés