Précisions sur les conditions.

Répondre
Partager Rechercher
Je réup salement ce topic, parce que j'arrive plus à trouver où ça parlait de ça...

Se passe quoi si on a deux types A et B.
A, grâce à sa spé/stuff, balance des ticks de brûlure à 350/seconde.
B, n'a rien pour buffer ses brûlures, et tick à 320/seconde.

A pose une brûlure de 5 secondes.
B pose une brûlure de 2 secondes sur la même cible.

Ca va donner quoi en dégâts, et en durée ? 350 pendant 7 secondes ? 350 pendant 5 puis 320 pendant 2 ?
C'est le premier qui met les cond qui lead côté dmg, après il s'agit d'obéir à la loi qui régit la condition (intensité ou durée).
C'est très naze parce qu'un mec sans cond dmg qui passe après toi full spé dot va profiter un max de tes dot mais bon le jeu pour le moment ne peut gérer qu'un debuff de chaque type sous le portrait.
Citation :
Publié par Inambour
C'est très naze parce qu'un mec sans cond dmg qui passe après toi full spé dot va profiter un max de tes dot mais bon le jeu pour le moment ne peut gérer qu'un debuff de chaque type sous le portrait.
Ahah, trop perso ce Pam'

Ouais oké je vois. Et je pose la question pour les bleeds du coup. Si A pose UN stack à trouze mille dégâts et qu'ensuite un pélos avec 0 cond dmg en pose 20, ça fait 21 stacks à trouze mille ?

edit : en fait non, c'pas tout pour le burn ! Comment se gère le condition duration ? Si on reprend l'exemple précédent. Si A pose un 5s +20% et le B pose un 2s +10%, ça va faire 6s (5+20%) puis 2,2s (2+10%), soit 8,2 ? Ou bien c'est le cond. dur. de A qui s'applique vu que premier à poser ? Soit 8,4s (5+20% + 2+20%)...
Ca n'arrivera pas car un mec sans cond dmg n'a pas de spé bleed, ni de talent pour en mettre autant donc c'est une situation que tu ne rencontreras pas.

@Lasaucisse > Invoque Keyen pour parler durée des dot & co pour le ranger, moi j'y comprends rien et pour dire vrai j'en ai rien à secouer, lui ça le passionne ce truc !
Citation :
Publié par Inambour
Ca n'arrivera pas car un mec sans cond dmg n'a pas de spé bleed, ni de talent pour en mettre autant donc c'est une situation que tu ne rencontreras pas.
Non mais... Tu comprends bien la question T_T A fait des ticks à 101, en pose 1. B fait des ticks à 100, en pose 20. Ca fait 21 ticks à 101 ?

Et je c/c ma question ninja-edit :

Citation :
edit : en fait non, c'pas tout pour le burn ! Comment se gère le condition duration ? Si on reprend l'exemple précédent. Si A pose un 5s +20% et le B pose un 2s +10%, ça va faire 6s (5+20%) puis 2,2s (2+10%), soit 8,2 ? Ou bien c'est le cond. dur. de A qui s'applique vu que premier à poser ? Soit 8,4s (5+20% + 2+20%)...
Citation :
Publié par Inambour

@Lasaucisse > Invoque Keyen pour parler durée des dot & co pour le ranger, moi j'y comprends rien et pour dire vrai j'en ai rien à secouer, lui ça le passionne ce truc !
Ha mais pareil. Les bleeding je trouve ça tout pourri, je le joue uniquement sur l'elem donc bon.
Mais il y avait un post qui disait blabla le pet dps pas au dot (surtout qu'ils les appliquent beaucoup trop rapidement).
Citation :
Publié par Belk
Non mais... Tu comprends bien la question T_T A fait des ticks à 101, en pose 1. B fait des ticks à 100, en pose 20. Ca fait 21 ticks à 101 ?
D’après qu'on a vu en jeu, les dégâts et la durée des conditions (Saignement et poison) ce calcul indépendamment pour chaque joueur.
Pour reprendre ton exemple, si A pose 1 dot a 101 et B pose 20 dot a 100, il y aura durant toutes la durée des dot : 1 tick a 101 et 20 ticks a 100 par secondes.

Nous n'avons pas tenté l'expérience avec la brûlure, mais il y a pas de raison que ça se passe autrement. =P

J'espère ne pas avoir compris ta question de travers et que ma réponse te sera utile !
Message supprimé par son auteur.
Je rebondis sur les saignements (ou je surfe sur la vague, c'est au choix...) pour une question un peu différente : que se passe-t-il une fois les 25 stacks atteints ? Les bleeds suivants écrasent-ils les premiers mis où bien on ne peut plus en poser tant que ces premiers ne sont pas arrivés à terme ? OK ça ne va pas changer grand chose au cours d'un combat, c'est juste par curiosité...
Citation :
Publié par Random Alt account
Brulure: Chacun etend la durée de son condition duration, mais seul le condition damage du premier s'applique.
Poison: Meme chose que la brulure.
Du coup si je suis spe brulure mais que j'applique mon dot après un random mec pas spe condition, ma brulure va allonger ses dégâts tout pourris sans prendre en compte mon +condition/burn damage ?

Dans le cas d'une assist faut donc faire gaffe à toujours laisser les spe brulure/poison placer les leur en premier en priant qu'un random trait mineur 20% de chances de burn sur crit se déclenche pas malencontreusement ?

Yikes...
Citation :
Publié par Random Alt account
On reprend:
Saignement: Chacun applique le sien, avec son condition damage. Le condition duration s'applique normalement.
Brulure: Chacun etend la durée de son condition duration, mais seul le condition damage du premier s'applique.
Poison: Meme chose que la brulure.
Confusion: Meme chose que le saignement.
Soupayre
Thanks !
Pour en revenir en ranger (ouais je le lache pas), du coup le spirit qui file burn c'est super naze, vu que ça proc pour tlm et qu'on a de grande chance que le premier qui proc soit quelqu'un sans condi.
J'avoue que à part jouer à la torche, de faire un throw torch puis de poser le spirit, et ça en jouant spé condition, c'est presque certain que ça donne un burn pourri. Ou alors faut être bien coordonné avec un mate spé condition qui colle un burn assez long puis on enchaine en posant le spirit. Bref ça pue .

Citation :
Publié par Elerina
hum donc ça sert a rien de up le condi dmg sur un gardien alors, je doutais déjà de son utilité sur un gardien, la on est fixé.
Bah si ça sert à faire ça Spé torche humaine for the lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés