Toujours du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Souhaitant revenir (pour la n-ème fois) sur L2, et ayant un peu lu les forums officiels (côté Innova et NCSoft), j'ai l'impression que les serveurs se vident.

Du coup, ma question. Il y a toujours du monde où ça se vide vraiment ? Je n'ai aucun jeu en vue en dehors de GW2 et du coup bah si L2 vaut toujours le coup et qu'il y a toujours du monde, pourquoi pas ?

Merci
Disons que ça se vide doucement des vétérans qui regrettent l'ancien L2 et ça se remplit de nouveaux joueurs attirés par justement les changements qui font fuir les premiers. Donc oui y'a toujours du monde, mais ce n'est plus le même.
> Facebook
Et hmm, j'ai lu que la vitailité après le lvl 85 se vidait en l'espace d'une heure (environ). Du coup, tous ceux qui jouent encore utilisent le cash shop je présume ? (ou au moins la majorité)
Citation :
Et hmm, j'ai lu que la vitailité après le lvl 85 se vidait en l'espace d'une heure (environ). Du coup, tous ceux qui jouent encore utilisent le cash shop je présume ? (ou au moins la majorité)
30 minutes* Le temps de l'instance solo de SoA.

Pour le cash shop, ça dépend. Suis monter 90 à 50% en moins de 3 mois, sans y aller comme un porc, sans cash shop ( Sauf compte premium) et j'étais dans la moyenne. Ya pas vraiment besoin du cash shop si t'as de bonne party je dirais. (Surtout à partir du 90 où c'est instance sur instance et que les boss qui filent l'exp à la fin ne sont pas influencé par la vita)

PS: Et oui, ça se vide, les structures de vieux joueurs de cassent une par une en voyant le endgame proposé et ce qu'est devenu L2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés