Salem - Inscriptions à la beta réouvertes

Répondre
Partager Rechercher
En gros, il faut que trois personnes s'inscrivent à Salem en utilisant ton lien de parrainage.

Quand tu t'es inscris, tu as du recevoir un truc comme

Citation :
Here is your unique URL to share with friends:
http://beta.salemthegame.com/?ref=XXXX
Get 3 friends to sign up using your referral URL and ensure your spot in the beta.
Start sharing now
Si trois personnes donc, cliquent sur ton lien et s'inscrivent, tu devrais recevoir (pas tout de suite, moi je l'ai eu plusieurs semaines après...), ta clé Béta.

Regarde aussi les forums officiels, on ne sait jamais :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/....php?590-Salem
Le truc c'est que les inscriptions sont fermé depuis un sacré paquet de moment donc si tu ne t'es pas inscrit y a 2 mois bin c'est mort. Mais si j'ai bien compris il devrait y avoir une béta ouverte cet été.
Merci beaucoup de ta réponse mais une question subsiste dans ma petite tête

Où s'inscrit t-on pour recevoir ce lien, je ne pense que ce soit sur le forum paradox et le seul site que j'ai vu est : http://salemthegame.com/

Mais il ne permet aucune inscription et me met le fameux message si énervant :

"Sorry pilgrim! Salem can't accommodate any new settlers for the time being. Keep your eyes open for future departures to the new world! "

Cela veut t-il dire qu'il faut attendre une nouvelle session bêta ?

Edit : Je n'avais pas vu ton message Preizhour, merci a toi c'est bien ce que je pensais, tant pis pour moi il me faudra attendre !
Pas d'inscriptions pour le moment, les rares invitations sont envoyées à ceux s'étant inscrits dans le cadre de la closed beta il y a quelques mois.

Si tout se passe bien une OB commerciale est prévue pour le courant de l'été
C'est vrai que ça serait pas mal de commencer à se regrouper un peu, étoffer un peu la présection , mettre quelques conseils pour ceux qui débutent

(je dis ça, mais j'ai toujours pas fini d'écrire le petit tuto de départ que je pensais poster un jour )

D'autant que par contre, je n'ai toujours pas compris leur système de Buddy list
Tsss, moi qui suis encore sous mon Léanto, dans un coin paumé où personne ne passe jamais ...
(j'ai fait le VRAI test : j'ai laissé des tonneaux avec des indian arrowheads dedans, personne ne les a prises )
Ces 125 silvers n'étaient-ils donc pas à l'abri dans une de ces petites bourses pas chères (5 piècettes .. une misère!) que l'on trouve un peu partout à Boston ?
"Argent emboursé, argent protégé ... "

Quant à ces infâmes criquets sorcivores, ce qui compte n'est pas tant le skill que le niveau de "bile jaune" qui détermine la force des coups portés (avec 8 en bile jaune, 2 "stomps" viennent à bout du criquet le plus coriace)

>> ci-dessous un Criquet Brun Royal. C'est très rare.
[IMG]https://forums.jeuxonline.info/Ours.jpgOurs.jpg

Dernière modification par Enkki ; 12/06/2012 à 23h50.
Ah ben je ne savais pas pour les bourses tiens (je savais qu'elles existaient mais je pensais qu'on pouvait les faire soi-même après Weaving, pas qu'on pouvait les acheter )

Et pour la bile jaune oui, j'avais tout au max pourtant
Je viens de me poser après des kilomètres d'errance.
J'ai enfin créé un champs.. je l'ai préparé avec de l'humus , j'ai acheté des graines mais bon, ben voila, j'ai l'air bête avec mes graines, je ne sais pas comment les planter.

Ce jeu est trop fort, comment les devs ont ils appris que je n'ai pas la main verte IRL!!

Je suis logé non loin de boston ( un peu risqué comme spot je pense ) mon HS est bagalad.

A plus
Alala je vous envie , quelqu'un a une date précise de l'open Beta ?

Et combien de personnage peuvent être crée actuellement ?

Dernière modification par sebradi ; 13/06/2012 à 18h56.
Bravo, je te prépare quelques objets à étudier pour tes skills si tu veux.
Au début moi la monté des skills de base m'a parue bien longue.
Make kin by hearth secret : bagalad
Je viens de recevoir ma clé, mais la bonne blague ici... J'entre la clé et on me dit qu'elle est "invalid".

Edit : J'ai réussi a entrer ma clé, mais maintenant je sais pas ou le télécharger...

Dernière modification par tampp ; 15/06/2012 à 20h11.
@Preizhour: le monde du silence oui. Mais bon c'est encore une béta.

@Qc4evr: Je ne sais pas pour les autres , mais pour le moment Preizhour m'a rejoint dans mon claim situé au nord de boston , non loin de la côte. C'est encore très très modeste mais je pense qu'au départ une installation non loin de Boston est plus pratique pour les tout nouveau arrivants. histoire de faire un peu de silvers et de monter les premières compétences. Si tu veux tu peux nous rejoindre bien entendu.
Hey les amis j'ai un problème, hier j'ai télécharger le jeu sur mon PC portable n'ayant pas le fixe à disposition et je ne trouve pas le moyen de télécharger le client officiel sur mon fixe dorénavant, quelqu'un sait-il comment s'y prendre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés