Aller à la page... |
Config Mini PC Gamer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a ce dossier pas mal fait sur comment faire un PC de gamer dans un boîtier Mini ITX.
http://portables4gamers.com/?page_id=19107 Tu peux t'en inspirer. Par rapport à la config proposée, je te conseillerais plutôt un Crucial M4 en SSD, en carte graphique, plutôt un design de type blower (s'il y en a encore sur les GTX570), car ce type de boîtier est quand même assez mal ventilé. Reste également le problème du bug des cartes mère Z68 mini-ITX. Je ne sais pas s'il a été réglé depuis. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Je cherche aussi a me faire une petite config sympa dans un petit boitier. Que pensses-tu de celui la: Thermaltake ARMOR A30. J'hesite encore a le prendre mais il me tente bien..
|
![]() |
|
|
C'était une HD6850 mais bon ce sera plutôt une 6870 avec 8 de ram, je penssai que plus de ram m'aurait permis de prendre la première. Je m'y connait pas trop en ordi.
|
![]() |
|
|
Il n'y a aucune relation directe entre la capacité de RAM et les perfs de la carte graphique.
Avec 8Go tu seras tranquille quelque soit la CG. |
![]() |
|
|
Fais le monter par un professionnel si tu es novice, car tout faire rentrer dans ce boitier est assez contraignant au vue de l'espace assez réduit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|