Aller à la page... |
Méthode farm Pict + Zones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un bot degrpé qui pull a l'ae maladie, et un pbaoe avec un warrior en garde dessus pour ae cone taunt et coup de bouclier en ae aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le seul truc vraiment important à savoir finalement, c'est que la range du Yell est assez important, du coup bien prendre le temps de retirer les cibles du spot.
Si après le pull(peut importe le nombre) tu kite trois belles secondes en sprint, tu es sur de pas te prendre le spot à la fin du combat(pour le cas où s'eut été un problème). Pour ce fameux "Yell pictish" je sais pas si la portée est celle d'une bolt, ou d'un simple DD, mais elle est au moins de 1500 ça peut parfois surprendre ![]() Tiens voilà aussi qui peut pas mal aider : http://gaheris.net/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=574 |
![]() |
|
Légende
|
genial ton lien ,tres pratique
ps : gaheris es l'equivalent de jol us ? |
![]() |
|
|
A ma dispo, deux chasseur ( + chambot) ou rm/cham
|
![]() |
|
|
Gaheris étant le serveur Coop US. Et ce site est un site de référence pour le pve.
Le J0L US c'est les VN Boards, section DAOC. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas essayé sur celui à 15 dps, ça doit être faisable en allant charmer un mob à Malmo, type Svartalf à lance ou guerrier dragonsworn |
![]() |
|
|
C'est quoi leur histoire de dps? 13,5 , 15 , 16,5 etc..
|
![]() |
|
|
Chaque dps correspond à une zone différente de farm pour obtenir un objet différent!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|