Méthode farm Pict + Zones

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

J'aimerais savoir si quelqun à une méthode pour farm les pict à 2 joueurs assez vite.
Je connais que deux spot, un à Malmo, et l'autre Raumarik .... et ils sont orange vio rouge donc pour les chain à deux pas top ..

Merci
Salut,

Ma technique quand j'en farmais c'était de dégrouper les deux persos pour en puller deux à la fois sans que ca ne link, juste ne pas mettre la sauce dès le début pour éviter le yell.

Suivant ta compo ça peut ne pas être la meilleure technique, tu as quels persos à dispositions?
Citation :
Publié par Laisy*
Bonjour tlm,

J'aimerais savoir si quelqun à une méthode pour farm les pict à 2 joueurs assez vite.
Je connais que deux spot, un à Malmo, et l'autre Raumarik .... et ils sont orange vio rouge donc pour les chain à deux pas top ..

Merci
Un bot degrpé qui pull a l'ae maladie, et un pbaoe avec un warrior en garde dessus pour ae cone taunt et coup de bouclier en ae aussi.
Citation :
Publié par Rapidus
Un bot degrpé qui pull a l'ae maladie, et un pbaoe avec un warrior en garde dessus pour ae cone taunt et coup de bouclier en ae aussi.

Ca fait 3, pour ca que je demande la compo.
Le seul truc vraiment important à savoir finalement, c'est que la range du Yell est assez important, du coup bien prendre le temps de retirer les cibles du spot.
Si après le pull(peut importe le nombre) tu kite trois belles secondes en sprint, tu es sur de pas te prendre le spot à la fin du combat(pour le cas où s'eut été un problème).

Pour ce fameux "Yell pictish" je sais pas si la portée est celle d'une bolt, ou d'un simple DD, mais elle est au moins de 1500 ça peut parfois surprendre

Tiens voilà aussi qui peut pas mal aider :

http://gaheris.net/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=574
Oui on dirait un micro Jol US finalement pour te répondre Keken.
(A moins que Gaheris ne soit une guilde ?? Car le forum est vraiment tout petit).
Parsemé de petits tutos en tout genres comme on peut avoir la chance de connaitre ici même.

Aussi celui ci figure parmis les plus interessants, toutes les loc PRÉCISES de ces fameux spots ... c'est classe !

EDIT : Merci pour le complément d'information Aedwa.
Les renseignements trouvés y sont donc d'autant plus fiables.

Dernière modification par Khako ; 22/03/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Aedwa
Gaheris étant le serveur Coop US. Et ce site est un site de référence pour le pve.

Le J0L US c'est les VN Boards, section DAOC.
merci pour cette precision
Citation :
Publié par Laisy*
A ma dispo, deux chasseur ( + chambot) ou rm/cham
Avec les buffs pnj:

Tu peux spé ton rm affai pour cécité & ae dd snare et ton cham abyss pour ae maladie & ae dot, doit moyen de faire le spot entier en 1-2 pulls sans trop de risque.
Citation :
Publié par Sad
Ca fait 3, pour ca que je demande la compo.
En dual account j'ai pas trouvé mieux que sham + war (pull par paquet de 10-15 a l'ae maladie, cone taunt + coup ae bouclier )
Citation :
Publié par Rapidus
En dual account j'ai pas trouvé mieux que sham + war (pull par paquet de 10-15 a l'ae maladie, cone taunt + coup ae bouclier )
Tu as aussi le combo Hel + bot sur le spot à 13.5 dps. Le pet buffé que tu envoies au milieu avec le renvoi de dégâts, ça vide rapidement le spot. Tu fais 2-3 pull puis tu retournes à Galpen vider tes sacs, le temps du repop.

J'ai pas essayé sur celui à 15 dps, ça doit être faisable en allant charmer un mob à Malmo, type Svartalf à lance ou guerrier dragonsworn

@Sad : ça deale pas assez l'AE DD
Citation :
Publié par Petivier
C'est quoi leur histoire de dps? 13,5 , 15 , 16,5 etc..
Pour être très précis :

9.0 = Thidranki (D'ailleurs quand vous farmez gardez de quoi en distribuer au TP ça fais la joie des débutants !)
13.5 = Molvik
16.5 = Cathal ou + ...

Quant aux autres vaux pour avoir l'arme du plus gros niveau possible par rapport au votre :
Il suffit de regarder le dps que propose le marchand bounty du Val où vous vous trouvez.
Ensuite chercher le même dans la liste du liens que j'ai proposé en première page. Impossible de se tromper de la sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés