[Casque] Sans fil? Câble amovible?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens!

J'ai besoin de vos conseils que je sais précieux!

J'ai toujours acheté des casques/écouteurs à une 30aine voire 40aine d'euros (je ne peux/veux pas mettre plus) et bien sur toujours des casques/écouteurs filaires.
En résulte un ras le bol des câbles, en effet quand ce n'est pas un coté qui meurt du jour au lendemain c'est les deux!
Donc j'ai décidé que le changement c'était maintenant () et que j'allais passer aux casques sans câble ou avec câble amovible.

Je précise que j'aurai une utilisation nomade du casque (bus, lycée, la routine) et qu'il sera branché sur un iPod Touch 3G (j'espère que le bluetooth marchera).

J'ai donc commencé mes recherches et pour l'instant je n'ai trouvé que des sans fil dans ma tranche de prix (45e maximum).

Tout d'abord ce Veho qui m'a l'air vraiment bien, seul problème l'autonomie de 10 heures qui pêche, quoi qu'en y réfléchissant bien 10 heures c'est déjà correct.

Ou alors chez Accuratus mais je ne trouve aucune fiche constructeur concernant l'autonomie ou autre.

Je n'ai en revanche rien trouvé en câble amovible dans cette tranche de prix donc si vous avez plus d'idées j'en serais très content!

Voilà par avance merci pour votre aide.
Pour te renseigner, 10 heures, c'est bien assez pour une utilisation journalière. (Faut pouvoir le recharger tout les soirs)
Mon casque de bureau (pour mon pc) a 8 heures d'autonomie, et c'est bien assez, le seul moment ou je le maudis, c'est pendant une nuit blanche, ou il me lâche à 8 heures du mat pendant mon film, mais sinon, aucune inconvénient au sans fil, mon casque a même duré plus longtemps que les filaires que j'ai eu
Donc tout ça pour dire qu'au final, le Veho a l'air sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés