Aller à la page... |
Nouvelle mode terrane ( de bronze à or)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh si y'a pas de tank speedlings baneling ca doit passer, avec des infest si y'a un gros gros nombre puis ca t'aidera a gérer les drops.
|
![]() |
|
|
Si le mec te sort mass carrier t'as vraiment du rien faire pour le laisse tranquille comme ça puis tu vois venir normalement avec tes scout vigilant/dominant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
Sheth's guide en gros pour une éco forte et standard opening vs Terran tu peux passer sur du 14 Hatch/13 Pool (Hatch first) au lieu du classique 15H/14P, tu gagnes un drone donc 17 sec de formation utiles pour former tes 2 premiers zerglings et le timing niveau minerai est parfait. Ces 17 sec peuvent changer le cours du match en spy... Mais je dois t'avouer qu'atm je préfère de loin le 14P/15H qui est super balanced, te permet d'avoir des reines (au moins 2 avant la 2e hatch=fast larvae injection + creep spread), des zerglings et des spines crawlers beaucoup + tôt. La 2e Hatch arrive très vite derrière et t'as deja 2 reines donc que demander de mieux ? ![]() Dernière modification par Alien Love Secrets ; 27/03/2012 à 15h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tiens kirika je suis tombé sur un terran turtle sur un compte bronze crée pour l'occaz, j'ai pensé à toi
du coup jte link la vidz : c'est très mou vs turtle, normal -_- mais le bouchon "saute vers" 26/27 min ZvT turtle |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|