Agent : Boss de l'acte I (spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai comme qui dirait un souci majeur avec notre cher ami Sith masqué, j'ai nommé Darth Jadus (oui, j'ai dit spoiler dans le titre, donc je peux le dire). En fait, c'est simple : le boss est buggé et ça empêche quelque peu de finir le combat dans de bonnes conditions. Est-ce qu'on a prévu une correction et, sinon, comment avez-vous fait pour passer le bug quelque peu gênant et le vaincre ? D'ailleurs, avec quelle classe avancée et spé ?

Je rappelle le bug : quand on vise l'ennemi, on nous dit tout simplement qu'il est hors de notre vue, qu'on ne peut l'attaquer et autre alors qu'il est en face de nous. C'est problématique car ça oblige donc quasiment à y aller en mêlée là où on aimerait se préparer, se mettre à distance et à couvert...

Par exemple, là, j'ai demandé à Kaliyo en mode distance d'attaquer pour l'aggro, mais comme elle ne pouvait pas plus l'attaquer que moi à distance, elle y a été en mêlée (j'avais mis le bon mode et désactivé l'attaque de mêlée qu'elle a) et ça s'est assez mal passé, pour elle comme pour moi...

Bref, comment avez-vous fait ?
pour le bug du hors vue, tu peux pas y faire grand chose.

perso je m'y suis pris de la maniere suivante: (agent heal)
je pull le boss au cac ( faut bien), kaliyo en passif. je cours me planquer derriere une des consoles, ça oblige le boss a bouger. quand je juge qu'il s'est assez deplacé je repasse kalyio en actif.
Il a tendance a cc assez souvent, du coup j'ai beaucoup jouer avec la los en me planquant derriere les consoles lorsqu'il venait sur moi.
je balançais des hot sur kaliyo, quelques soins direct, et je tapais quand je pouvais.
le combat a été assez long mais j'y suis arrivé sans soucis comme ça (et je devais etre lvl 31 ou pas loin).
au moment ou tu crois que tu l'a tuer, et ben il se replace tu dois activer une borne et tu recommences.

en étant tireur d'élite ça doit etre plus chaud. mais dans tout les cas au lieu de galerer en solo tu peux toujours inviter quelqu'un pour qu'il te file un coup de main.
Je l'ai fait en agent secret spécialité soins.

Bon déjà, quand ça tourne on mal avec cette classe avancée on a la possibilité de vanish, ça aide beaucoup quand même. Sinon je me suis mis à distance respectable, j'ai envoyé Vector sur Jadus, et une fois qu'il l'a aggro je l'ai rappelé vers moi. Du coup le boss a suivi et j'ai pu plus facilement le tomber. J'ai quand même eu le droit à quelques bugs pendant le combat, mais vu qu'on peut se soigner, rien d'insurmontable.

En tout cas je trouve complètement dingue que ce soit encore buggé. C'était déjà le cas depuis longtemps car des membres de ma guilde en parlaient, mais on se demande sur quels bugs ils travaillent pour en laisser des comme ça.
j'ai pas mal bloqué aussi sur ce boss,
il faut obligatoirement prendre l'aggro dessus, et l'obliger à bouger.

Ensuite tu peux y lancer ton compagnon, et ça devient un combat normal;
cassage d'incant et co.

Ca fait un bout de temps que je l'ai fait celui la,
et il été déjà buggé à l'époque, étrange qu'ils ne l'ont pas encore corrigé.
Citation :
Publié par Loyba
j'ai pas mal bloqué aussi sur ce boss,
il faut obligatoirement prendre l'aggro dessus, et l'obliger à bouger.

Ensuite tu peux y lancer ton compagnon, et ça devient un combat normal;
cassage d'incant et co.

Ca fait un bout de temps que je l'ai fait celui la,
et il été déjà buggé à l'époque, étrange qu'ils ne l'ont pas encore corrigé.
tout a fait il faut le faire descendre de sa passerelle , après c'est jouable.

après pour les distants une simple dénivellation du terrain et ta cible est hors de porté si elle est pas au bord. même si tu es a 5 mètres.
la tu le subit de plein fouet.

/drink

bjerk buveur de bières
Personnellement, je trouve ce genre de cas assez pénible pour une classe à distance. Surtout qu'on voit deux caisses placées de chaque côté de la passerelle et on se dit qu'elles sont fatalement là pour servir de couverture à un agent qui enverrait par exemple son pet au corps à corps, mais non...

Un truc bien pénible dans le genre aussi : la "disparition" bugge. Par exemple, je disparais et le boss retourne à sa place. Bien, mais le combat n'est pas interrompu. C'est à dire qu'à partir du moment où je coupe la furtivité, même à l'autre bout du vaisseau, il me traquera et me tuera...
Bref, sans compter que le mode combat m'empêche de regen, vu que je n'ai pas quitté ce dernier.

C'est faisable, mais ce serait mieux si c'était fait de façon à ce que la classe à qui le boss est destiné puisse jouer dans de bonnes conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés