Probleme de porte-monnaie

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon soucis:

Je ne rajoute d'habitude jamais d'argent de ma poche avant un match... mais pour un match de ligue, il me manque 20k po pour me payer Morg. Donc là, je teste un peu le truc, et .... impossible de rajouter du fric de ma poche.

Sur l'écran "porte-monnaie", je remplis la barre avec le pavé numérique => que dalle. Je réessaye avec la barre de chiffres => que dalle aussi. Je tente des trucs improbables du genre avec le "+" et le "-" => que dalle encore et toujours....

C'est un bug? Faut l'écrire en toute lettre? J'ai pas l'extension ajouter de l'argent?

J'ai 410k d'inducements surtout, donc que 20k à mettre de ma poche pour Morg... mais bon là ça marche pas... Tu fais comment d'habitude?
Non, si tu rajoutes 20k de ta poche, tu perds juste 20k.

Explication :

Tu as 410 d'inducement car tu as 410 de tv en moins (on va prendre 1000 de TV pour toi et 1410 pour ton adversaire pour expliquer).
Si tu rajoutes 20k de ta poche, ta TV monte de 20 : tu es alors a 1020 de TV, et ton adversaire est toujours a 1410, ce qui fait une difference de TV de 390. Tu as donc toujours 410 en banque (390 de différence + 20 de ta poche).

Dans ton cas, si tu veux te payer Morg avec ta caisse noire, il faudra que tu dépenses 430 000 pièces d'or, et ton adversaire aura alors 20 000 po pour ses coups vicieux :
1000 de TV de base + 430 via les po : 1430 pour toi et 1410 pour ton adversaire.

Voilà, j'espère avoir été clair !
Ouais ça pas de soucis

Le truc, c'est que j'ai 410k à dépenser de base (différence de tv), donc on est d'accord que si je rajoute 20k de ma caisse noire, lui aura 20k et moi 430.

Sauf que je ne peux pas ajouter les 20k dans la page précédent celle des coups vicieux.

Donc pour essayer de faire concis: quand vous rajoutez du fric de votre caisse avant la page des coups vicieux, vous utilisez le pavé numérique? la barre de chiffres? autre chose?
Non justement, si tu as 410k de base et que tu ajoutes 20k de ta poche, ça ne change rien du tout à ce que tu auras au final.

Tu ajoutes 20k -> ta TV augmente de 20k -> tu as 20k de moins fourni gratuitement -> tu te retrouves avec autant de thune que si t'avais rien dépensé.

Du coup je pense que c'est pas un bug, juste une mécompréhension du sytème.
Dans ton cas, le seul moyen de te payer Morg, c'est pas en dépensant 20k, mais 430k.

Sinon quelque soit le moyen de rentrer la somme d'argent, jamais eu de problème.
Ok j'ai compris, merci pour l'explication (et du coup je me dis que j'aurai du profiter plus souvent de mon avantage de fric...) et tant pis pour Morg.
Je crois qu'on s'est tous cassé les dents sur ce système de caisse noire, c'est même pas que c'est pas intuitif, à ce niveau c'est carrément anti-intuitif

Faudrait faire un post persistant que tu linkerais à chaque fois Kellen, parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je te lis c'est quand tu explique le fonctionnement de la caisse noire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés