Une date pour la MaJ 2.6?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucune date annoncé il me semble. Rien d'officiel, j'espère quand même que ça sera pour mardi prochain j'ai une feca a monté !
Enfin bon.. s'ils doivent mettre une semaine de plus pour évité trop de problèmes, qu'il en soit ainsi
Ce n'est pas une rumeur mais plutot une déduction logique vue que la béta 2.6 s'arrête le 26 Mars.
On peut donc espérer une sortie dans ces eaux la,même si une sortie pour le mois de Mai n'est pas à exclure avec le rajout de la maj des pierres d'âme.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Ce n'est pas une rumeur mais plutot une déduction logique vue que la béta 2.6 s'arrête le 26 Mars.
On peut donc espérer une sortie dans ces eaux la,même si une sortie pour le mois de Mai n'est pas à exclure avec le rajout de la maj des pierres d'âme.
maj le 27 peut être donc
Vu que le challenge kolizeum sur la beta va jusqu'au 26, on peut être sur que ce ne sera pas avant. Probablement vers ce moment-la, ou peut-être la semaine suivante s'ils estiment qu'il manque un peu de réglages.
Je pense que s'il n'y a pas de date annoncée, c'est parce qu'ils ne sont pas sûrs de la tenir. Si le challenge se termine le 27, c'est que probablement ils visent soit le 27, soit le 3 avril, mais s'ils annoncent l'une ou l'autre des dates, et qu'ils ne la tiennent pas, ils savent que ça va encore troller grassement, donc ils n'annoncent pas de date.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés