conseil pour un fit PVE Myrmidon ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour je cherche un fit PVE pour un myrmidon, sur le net il n'y a pas grand chose ou des fit qui date de 2008 du coup je me demande s'ils sont encore valables.
Un de vous aurait il quelque chose d'interessant à me proposer ? un fit en hybrid ou en projectile (moins de prob de cpu), shield ou armor tank ? Etant encore bien novice j'aimerai une base sur laquelle reflechir Si possible avec un ptit commentaire expliquant le choix du fit, module et armes ? ok ok je sors, je suis exigeant

Merci pour vos conseils.
J'utilisais ça pour faire des missions lvl 3 et un peu de lvl 4 à deux :

[Myrmidon, aze]
Armor Thermic Hardener II
Armor Thermic Hardener II
Armor Kinetic Hardener II
Armor Kinetic Hardener II
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Experimental 10MN Afterburner I
Drone Link Augmentor I
250mm Prototype Gauss Gun,Caldari Navy Antimatter Charge M
Medium Capacitor Control Circuit I
Drones_Active=Hammerhead II,5
Drones_Inactive=Hobgoblin II,5

Bien sur, tu switch les hardeners et les drones en fonction de la mission. Le tank est un peu overkill, mais au moins t'es tranquille.
En général, les guns te serviront très peu, car tu tank pas mal grâce à ton range.
Si t'as la foi, tu peux passer sur des L4, faudra faire gaffe par contre.
Les seuls skills vraiment importants en myrm c'est les skills drone
J'utilise à peu prés le même fit que Ely Endari (la seule différence est que j'ai deux med Capacitor Control Circuit et un Auxiliary Nano Pump en rigs), je mets un repairer en continue et un en pulse, et je suis cap stable avec tout d'allumer.
Le myrmidon est une brute en régénération shield.

[Myrmidon, Shield Tank]
Power Diagnostic System II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II

Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Invulnerability Field II
Invulnerability Field II

425mm AutoCannon II, Hail M

Medium Core Defence Field Purger I

Hammerhead II x5
Hobgoblin II x5
Ogre II x3

Après on peut sacrifier un extender pour un afterburner.
Citation :
Publié par Félinel
Le myrmidon est une brute en régénération shield.

[Myrmidon, Shield Tank]
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II

Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Invulnerability Field II
Invulnerability Field II

Hammerhead II x5
Hobgoblin II x5
Ogre II x3

Après on peut sacrifier un extender pour un afterburner.
- L'AB est un peu obligatoire si tu veux pas devoir refuser toutes les missions contenant des gates.
- C'est bieng, mais n'en faites pas un objectif si c'est pour du pve. Cross train projectiles T2 + tank shield pour faire des L3 c'est un peu overkill. Et pour faire des L4, y a moyen de choisir un ship avec un vrai dps
Citation :
Publié par Nysza
- L'AB est un peu obligatoire si tu veux pas devoir refuser toutes les missions contenant des gates.
- C'est bieng, mais n'en faites pas un objectif si c'est pour du pve. Cross train projectiles T2 + tank shield pour faire des L3 c'est un peu overkill. Et pour faire des L4, y a moyen de choisir un ship avec un vrai dps
Relis mon message et tu verras une mention d'AB.

Sinon relis le message de Roumy : " un fit en hybrid ou en projectile (moins de prob de cpu), shield ou armor tank ?"

Et pour les L4, le Dominix.
(ou le Nighthawk)
À voir si tu veux skiller projectile ou hybrid, jte conseille les hybrids ça fait des jolis éclairs les blasters...

Le truc c'est que pour la l4 en BS si tu continue sur du gallente privilégie un tank armor, enfin je pense, les deux dits sont bons mais j'ai une préférence pour le 1er

Et ouais comme déjà dis le plus important c'est les drones (vise le domi sentry tu remote tes sentrys et tu fais des pockets de lvl4 afk)

Ps: parceque j'aime les post scriptum, oulah jrelane des vieux sujets moi ça va pas
Citation :
Publié par Shei tan
À voir si tu veux skiller projectile ou hybrid, jte conseille les hybrids ça fait des jolis éclairs les blasters...

Le truc c'est que pour la l4 en BS si tu continue sur du gallente privilégie un tank armor, enfin je pense, les deux dits sont bons mais j'ai une préférence pour le 1er

Et ouais comme déjà dis le plus important c'est les drones (vise le domi sentry tu remote tes sentrys et tu fais des pockets de lvl4 afk)

Ps: parceque j'aime les post scriptum, oulah jrelane des vieux sujets moi ça va pas
Tank armor c'était avant le dernier patch, mais maintenant avec les drones damage mod, la tentation de passer en shield devient forte.

Et expérimentation faîte, sur un Dominix, ça devient super intéressant.
Suis pas un vieux joueur, donc le fitt ci dessous doit être facile d'accès. Je fais mes level 4 solo avec ça :

[Myrmidon, Shield Tank]
Shield Flux Coil II
Shield Flux Coil II
Drone Damage Amplifier II

Experimental 100MN Afterburner I
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Adaptive Invulnerability Field II
Adaptive Invulnerability Field II

Drone Link Augmentor I
250mm Prototype Gauss Gun

Hammerhead II x5
Hobgoblin II x5
Ogre II x3

Les guns sont chargés la plupart du temps à l'iron et très peu utilisés, ils servent à prendre l'aggro pour protéger les drones. Parfois sur un NPC un peu plus solide ils servent à augmenter un peu le dps, en antimatter.
Avec le 100 MN AB, la vitesse est suffisante pour mettre dans le vent la plus grosse partie du dps npc. Evidemment il faut nettoyer les webs en premier. Jamais tombé en dessous de 50 % du shield.
Vire un PDS et mets plutôt des Shield Power Relays à la place des Shield Flux Coil, tu dois obtenir un meilleur résultat. Par contre tu ne peux peut-être pas être stable avec l'AB, enfin les deux doivent se valoir, sur le tank vitesse ou la regen de shield.

Pour le shield, c'est 30% le montant critique, pas 50.
Citation :
Publié par Kaelys
Vire un PDS et mets plutôt des Shield Power Relays à la place des Shield Flux Coil, tu dois obtenir un meilleur résultat. Par contre tu ne peux peut-être pas être stable avec l'AB, enfin les deux doivent se valoir, sur le tank vitesse ou la regen de shield.

Pour le shield, c'est 30% le montant critique, pas 50.
Oui, les power relays, ça tanke nettement mieux mais le capa ... ... y'a quelques trucs à passer à 5 avant
c'est pour ça que j'ai remis dual shield flux coil et les PDS, là je suis stable avec l'AB allumé et le tank vitesse me rend la situation vraiment plus confortable.
Mais côté skills, j'ai du chemin à faire je ferai évoluer avec le temps.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés