[Avis] Logiciel de simulation de stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
Travailler sur des calcules automatique qui tentent une grand nombre de répartition des points de caractéristiques et qui nous sortent un graphique des dommages faits, de la sagesse/retrait/esquive et de la vitalité.
Et qu'il regroupe les données pour mettre en valeur les meilleurs ratios (peut-être avec des pondérations suivant les classes).
C'est impossible ça. Le meilleur ratio, c'est celui que le joueur veut, tu peux pas le définir à priori (oui parce que j'ai essayé aussi).
Citation :
Publié par psonlu
Les modules feront bien mieux. Mais en attendant pourquoi pas utiliser ton logiciel.
Je sais pas si tu as accès à la béta test des modules, mais pour l'instant, personnellement je suis déçu, que ce soit de l'investissement des modérateurs/admins/devs Ankama que des développeurs de modules.

Développer une application de zéro, c'est du travail. Personnellement j'ai une application, certes moins puissante que ce que pourrais faire un module au niveau interface, mais tout aussi fonctionnelle. Celle-ci est terminée, je peux rajouter des fonctionnalités, c'est du travail, mais à petite doses et vite récompensé.

Kéwa > J'ai pas bien compris, désolé.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est impossible ça. Le meilleur ratio, c'est celui que le joueur veut, tu peux pas le définir à priori (oui parce que j'ai essayé aussi).
Citation :
Publié par _Torf_
Kéwa > J'ai pas bien compris, désolé.
Je parlais du fait que ton logiciel pourrait simuler plusieurs répartitions de caractéristiques pour en faire ressortir les plus avantageuses le tout pondéré par la classe.

Je suis d'accord que le meilleur choix sera trouvé par le joueur, mais lui fournir plus précisément les différences qu'il y a à mettre 400 force ou 300 force et 500 en vitalité par exemple, ou 300 force 200 sagesse et vitalité.

Plus généralement, une auto-complétion des slots vide pourrait être sympa, avec par un formulaire où l'on choisit tout ce qui manque sur le stuff.

Par exemple, sur 4 emplacement j'ai besoin d'un pa, 12 cc 35 dommage etc... et avec ça plusieurs choix d'items sont proposé se rapprochant le plus possible de la demande.
Ton logiciel m'intéresse, je galère trop avec DB, j'attends juste que tu m'envoie le lien par Mp pour le dl, j'te fais confiance pour les antivirus !

Merci beaucoup en tout cas pour ton travail, j'espère que tu trouvera d'autres adeptes !!
Citation :
Publié par kéwa
Je suis d'accord que le meilleur choix sera trouvé par le joueur, mais lui fournir plus précisément les différences qu'il y a à mettre 400 force ou 300 force et 500 en vitalité par exemple, ou 300 force 200 sagesse et vitalité.
Bah personnellement, mon application permet par exemple : d'ouvrir 2 fois la panoplie (côte à côte) que tu as choisit, puis de mettre 300 force dans l'un, 400 force dans l'autre. Et tu vois la différence de dégâts sur les différents sorts et sur le cac.

Edit: No problem, je te donne le lien du forum de ma guilde par MP, il y a une partie réservé à mon application dessus, et tu pourras télécharger le logiciel avec le même lien que ceux de ma guilde (dont je suis le fondateur).
Le logiciel n'a pas encore été approuvé par l'équipe de modération JOL-Dofus. Venir "discuter" ici pour en faire en réalité la promotion est plus que limite.
De surcroît, ce logiciel propose de remplir des fonctions déjà réalisées par une application existante, éprouvée, et dont JOL-Dofus fait déjà la promotion.

Pour ces deux raisons, comportement du posteur originel et redondance du projet, je clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés