[Actu] Nouvelles Collectors: "C’est plus ma guerre"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/3/2012 à 12:21 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Après des années de durs combats aux côtés des La Junta, Jane Ramba a décidé de partir chercher paix et sérénité dans un lointain monastère. Heegrn savait que cela arriverait, et en profite pour s’éclipser discrètement (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ouais !
et les prix de bc de cartes zouuuuuuu, la chute.
qui avait prédit Heegrn ?
J'aurais préféré Shartaki (3x et prix ouch mamamia) mais bon.

j'ai au moins un exemplaire de toutes les cartes 'collectorables'. Donc pas de mauvaise surprise.

j'avais revendu mes qqu Jane pour la plus-value LD. tant pis.
Quoi de mieux qu'un lundi où personne (sauf moi) s'attends a un passage collector
1 Jane Ramba
1 Heergn
Je savais que s'acheter Shaakarti_5 X-0DUS_4 allait s'avérer une perte de temps et une grande perte économique alors...

Je pensais que ça allait être Freaks ou Gheist mais je suis content pareil
Les passages Collector sont toujours le lundi, et on s'attendait à du mars .

J'avais 4 Shaakarti depuis un moment (mais achetées à 20K, c'est pas encore une perte, je les garde pour l'instant).

Heureusement que j'avais pas spéculé sur Jane Ramba pour en revendre au moment des missions Ld, j'aurais eu la haine

1 carte de chaque pour moi, comme d'hab.
Jane, c'est une ptite surprise! et donc je l'ai pas, forcement...
Mais Heegrn était plus prévisible et vu que c'était le seul pas cher, je m'en étais pris 5 au cas ou...
Et Dregn a 54000! AhAHAaah! (rire démoniaque foireux)
je vous conseille pour la prochaine cr, d'avoir une carte de chaque, et chaque carte ancienne. pas la peine d'avoir xodus par exemple.
je ne pense pas que cela soit un investissement énorme pour un joueur moyen, et en snipant qqu heures par semaines, vous trouverez vos manquantes à bon prix.

maintenant que heegrn est CR, il doit me manquer une dizaine de cartes CRisables sur les 50-100 absentes de ma collec.
je ne fonce pas sur les NB pour en avoir, j'attends qu'elles soient pas chères ou spéculables (troompah, hefty, ...) pour fondre dessus.
8 Heegrn et 4 Jane Ramba, très mauvais passage pour moi
Mais étant donné que j'avais pas stocké de Vortex, y'avait peu de chance que ce soit un passage Cr mirobolant

Quand même déçu du staff, tout le monde se doutait bien que la Cr Vortex serait soit C Wing soit Heegrn, et ben ça a pas raté... étant une carte rare injouable, Heegrn a été stockée par centaines dès le début, tant mieux pour les spéculateurs.
Content de Jane Ramba Cr, bien plus inattendue

J'ai de nouveau vu juste pour la date, mais ça rapporte pas grand-chose
Bon, ben je vais garder encore un peu mes GraksmxxT que j'ai depuis 4 ans, mes Yayoi, mes Chiara (j'y crois très fort pour le prochain passage) et mes Night
Bilan

1 Jane Ramba
2 Heergn

Pas decue, de belles Cr

Je connais quelqun qui va etre tres tres riche ( + de 3000 Heergn stockée )

Bref, la bio de Heergn si pretait bien en plus, une profetresse qui annonce l'avenir, cela collais bien

Tres heureux surtout pour les jeunes joueurs qui aurons enfin acces a ce clan, jusqu'ici imprenable
Citation :
Publié par gui8zz
Quand même déçu du staff, tout le monde se doutait bien que la Cr Vortex serait soit C Wing soit Heegrn
Bof, y'avait aussi de la spéculation sur Dregn et Dagg, ainsi qu'un peu de Shaakarti (bon ok, que moi ).

Citation :
J'ai de nouveau vu juste pour la date, mais ça rapporte pas grand-chose
J'avoue qu'il me semble d'avoir vu parler d'un lundi de mars il y a au moins 2 mois ^^.
Là on peut s'attendre à une sortie cet été (Gheist+Sakh ? ) et à une autre en septembre avec les Berzerk. A moins que ça soit en décembre.
16 Heergn et 2 Jane Ramba

Perte nette sur investissement vortex 250 000 cz, donc avec l'éventuelle vente des heergn, je suis gagnant de 200 000 cz en tablant sur du 30k

Et pour le reste du stock, je ne vends pas, dans 3 ans je serai ptet content de les avoir gardées

Dernière modification par Oannes ; 12/03/2012 à 18h08.
Une seule Hergn, et une Jane Ramba.

J'avais prévu la date de la sortie Cr, donc hier, j'ai vendu à la hate mes doubles pour m'acheter des Copper (j'y croyais...). Et donc hier, j'ai vendu 3 Jane Ramba...

Je vais aller me pendre :'(
Il y a bien pire croyez moi

Perso je trouve que le staff a tres bien gere, avec la ld La Junta, tout les gros " mechant capitaliste " ce sont dis comme d'habitude
- " aller hop on va plumer du pigeon, niark niark, je vais vendre mes Junta au prix fort a tout ces ptits noob "

Resultat, beaucoup de monde n'avait plus beaucoup de la junta, et maintenant ils pleurent
Je comprend la reaction de certains, mais le staff a juste super bien joué son coup, faut bien l'avouer

Bref cette Ld a bien homogeinisé la reparition des cartes et c'est bien comme ca !!
lol, moi au ami m'a prété jane ramba Cr (et oui maintenant c'est comme ça que on doit l'appelé maintenant), sinon ancun heergn !
PS: je sais pas si je lui rend sa jane ramba CR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés