Compte perdu suite à la réinitialisation de juillet dernier

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
j'voulais me connecter sur mon compte sur laquelle j'avais pas joué depuis à peu près 1 an ; mon mot de passe ne marchant plus, je découvre qu'en juillet il y a eu une réinitialisation en juillet. Mon soucis est que je ne peux réinitialiser mon mdp car :
1)j'ai changé de numéro de téléphone entre temps
2)Le mail n'est plus valide (le nom de domaine n'existe plus)
J'ai cependant la réponse à ma question secrète & mon ancien mot de passe (et le nom de compte, bien entendu) je peux faire quelque chose ?
J'ai crée un nouveaux compte en décembre pour obtenir le montilier sur un bas level et l'échanger avec mon perso principal lorsque le temps d'attente sera écoulé.

Entre temps ce compte est tombé dans les ténèbres, aujourd'hui le temps est écoulé et quand j'ai voulu me connecter on m'a dit que le mdp avait été réinitialisé suite à l'intrusion.

Bon évidement j'ai oublié l'adresse mail, j'ai contacté le support pour un changement d'adresse mail, cependant je trouve bizarre de devoir changé mon mdp pour un événement du
Citation :
Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011
alors que la création de ce compte est ultérieur à cette date.

J'ai exactement le même soucis que toi.
J'ai envoyé un message au support le 06/03. Après quelques échanges pour demander des précisions sur le compte, je me retrouvé abandonné depuis le 07/03.
2 messages de relance pour demander ce qui pourrait éventuellement manquer.
J'ai donné une photocopie de ma carte d'identité, ma question et ma réponse secrète. Tout cela pour une adresse mail plus valable.

Je ne sais plus comment faire.

Réponse ce jour. Plus de problème... à ce demander si le fai de poster sur JOL a une influence ...

Dernière modification par Soyouz ; 13/03/2012 à 19h21.
Certains (de ce que j'ai pu lire récemment) ont même pu récupérer leur compte en ayant ni le ndc ni le mail, je pense que ça devrait pas poser trop de problèmes pour toi. MP le support, croise les doigts et arme-toi de patience, ça passera comme une lettre à la poste si t'as mis de vraies infos sur ton compte.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Certains (de ce que j'ai pu lire récemment) ont même pu récupérer leur compte en ayant ni le ndc ni le mail, je pense que ça devrait pas poser trop de problèmes pour toi. MP le support, croise les doigts et arme-toi de patience, ça passera comme une lettre à la poste si t'as mis de vraies infos sur ton compte.
+1 j'ai l'impression que vu le nombre de demande c'était plus facile de récuperer nos comptes en septembre que cette année, en ayant oublié ma réponse secrete, une boite et un nom invalide j'ai a ma grande surprise reussi a retrouver mes comptes grace a ma carte d'ID ^^ insistez faut tomber sur la bonne personne et garder le sourire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés