[S7-L2 Gokutah] Journée 10

Partager Rechercher
Bon ba voilà, ragequit de Galrauch au tour 2.

Pourtant tout commencait bien pour lui, il me sort 2 orques au tour 1, il avait le ballon dans les mains d'une goule au milieu de sa cage alors qu'il pleuvait. Départ top quoi, un qu'on aimerait bien avoir à chaque match.

Mais à mon deuxième tour, il foire une transmission, je blitze avec un de mes (nombreux) tueurs une goule, mort, fin du match.

C'est parti pour les PO !

Dernière modification par pixmen ; 13/03/2012 à 21h43.
oui le ragequite c'est bien le ragequite c'est merveilleux tout le monde adore...

bref sûr ceux c’était mon dernier match en ligue pour un bon moment,
malgré tout le respect que j ai pour le boulot fait par les staffeux ça m’intéresse plu de jouer 1 fois sur 5 contre des coach qui ne sont pas motiver pour disputer un match jusqu’au tour 16 peu importe ce qui se passe sur le terrain c'est le jeux ma pauvre lucette
je suis peu etre extremiste la dessus mais c'est comme ca que je voie un match de bloodbowl comme on match de vis à vis tu quitte pas une table parce que tu a fait un as ou que ta goule viens de crever, c'est juste du bon sens pour moi le respect de l'adversaire. mais bon bloodbowl sur internet c'est comme le McDo de la cuisine(celle la elle est pour toi mon Dézou ).

voila si j’arrête, c'est aussi parce que le rythme d'un match par semaine c'est trop pour moi en ce moment et surtout la motivation n'y est plus
en tout cas merci au staffeux car bloodbowl sur Jol a bien grandi grâce a leur boulot et continue a évoluer merci à vous

au plaisir de refaire une petite coupe (need du 110+5)
Stop parler de ragequit, on est pas sur SC2.
Ici on dit "il a fait la fiotte".

Sinon je suis d’accord sur la philosophie qui veut qu'un match se joue jusqu'au tour 16 (ou 31), mais je garde pour moi l'honneur de n'avoir JAMAIS abandonné en match, même quand les dés m'ont complètement abandonné et qu'en plus mon adversaire est moisi.

Dernière modification par Alexiel ; 14/03/2012 à 13h20.
Citation :
Publié par Sigmo
Sinon je suis d’accord sur la philosophie qui veut qu'un match se joue jusqu'au tour 16 (ou 31), mais je garde pour moi l'honneur de n'avoir JAMAIS abandonné en match, même quand les dés m'ont complètement abandonné et qu'en plus mon adversaire est moisi.
Pareil
J'ai abandonné 2 fois perso, une fois contre Alexiel car j'ai pris 2 morts, 2 blessures graves, 2 KO et 1 commotion au tour 2 (alors que via un vil stratagème il avait reboot le match afin de gagner le toast)

Et contre un MV en BWT qui jouait en 5 minutes, j'ai abandonné tour 14 car je me faisais chier ^^
Citation :
Publié par Dézale
(alors que via un vil stratagème il avait reboot le match afin de gagner le toast)
Il a gagné le toast ??,
Dingue, il a pris un apéro avec ??

Ou alors alors il a simplement gagne le tos ?
Citation :
Publié par Sigmo
Stop parler de ragequit, on est pas sur SC2.
Ici on dit "il a fait la fiotte".

Nuffle-Thon vs mes amazones, t'avais abandonné en 1/2 finale ! Bouhhhhh !!!!
Citation :
Publié par Sigmo
Ah merde, là c'est parce qu'on m'a forcé à jouer un roster que j'aime pas du tout Mais je crois pas avoir abandonné dans un mauvais esprit comme certains peuvent le faire =)
J'espère pour toi que tu ne te représenteras pas au prochain Nuffle-Thon car abandonner lors de cette compétition (et avec ces arguments!) c'est un manque de respect envers Nuffle lui même. Tu vas prendre cher !
Citation :
Publié par Alexiel
J'espère pour toi que tu ne te représenteras pas au prochain Nuffle-Thon car abandonner lors de cette compétition (et avec ces arguments!) c'est un manque de respect envers Nuffle lui même. Tu vas prendre cher !
C’était pas dans ce match où t'avais massacré la moitié de mon équipe ?
Citation :
Publié par Sigmo
C’était pas dans ce match où t'avais massacré la moitié de mon équipe ?
La moitié non mais j'avais éclaté ton Yéti sur le premier blocage
Citation :
Publié par sigmo
ici on dit "il a fait la fiotte".

Sinon je suis d’accord sur la philosophie qui veut qu'un match se joue jusqu'au tour 16 (ou 31), mais je garde pour moi l'honneur de n'avoir jamais abandonné en match, même quand les dés m'ont complètement abandonné et qu'en plus mon adversaire est moisi.
Toi, je t'aime bien. Pis, t'aime plongeon, et ça c'est beau.

Sinon, on en parlait justement avec Pix la semaine dernière.
On imaginait un gars qui nous faisait le coup en vis-a-vis. Genre tu fais 30 minutes de routes. Tu joues deux tours et le gars concède…C'est un coup à lui faire apprendre à nager en Loire façon Petit Gregory

Dernière modification par Zebuloon ; 14/03/2012 à 17h19.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés