Facebook & Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Et sinon, masquer le nom du site dans les screens ?
T'as pas l'impression de faire une demande inutile ?
Je pense que de telles pub's ne sont pas tellement nos affaires. Il suffit de ne pas cliquer dessus, de ne pas rejoindre ces mouvements et point barre. Ankama a sans doute des juristes compétents qui sauront remettre les choses en ordre.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Tiens c'est cadeau.
Merci.

Sinon, autant ne pas répandre ces pubs sur JoL aussi, le nom des sites n'était pas censuré sur le screen de fin de page précédente.
Enfin, rien d'important, en effet.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Merci.

Sinon, autant ne pas répandre ces pubs sur JoL aussi, le nom des sites n'était pas censuré sur le screen de fin de page précédente.
Enfin, rien d'important, en effet.
Oui, j'ai édité l'image par la suite !
En même temps ce qui me choque en y regardant de plus près c'est qu'on peux avoir 100M pour 200€. Une telle fortune ne peut pas être repérée sur un perso inférieur au lvl 50 par exemple ?
Certes il y a les mules qui servent de marchant et tout mais il faut se dire que 100m quand même s'il y a l'offre c'est qu'ils doivent pouvoir offrir plusieurs packs.
Des milliardaires il doit pas en avoir tant que ça.
Et lorsqu'on voit sur d'autres sites 7m5 pour 5 codes audio alors qu'on aurait qu'1m si on prenait des ogrines ça ferait presque envie.
Citation :
Publié par Kyrua
En même temps ce qui me choque en y regardant de plus près c'est qu'on peux avoir 100M pour 200€. Une telle fortune ne peut pas être repérée sur un perso inférieur au lvl 50 par exemple ?
Certes il y a les mules qui servent de marchant et tout mais il faut se dire que 100m quand même s'il y a l'offre c'est qu'ils doivent pouvoir offrir plusieurs packs.
Des milliardaires il doit pas en avoir tant que ça.
Et lorsqu'on voit sur d'autres sites 7m5 pour 5 codes audio alors qu'on aurait qu'1m si on prenait des ogrines ça ferait presque envie.
Imagine si ankama avait les moyens techniques de repérer ça mais laissait ce travail à d'autres.
Je dis bien imagine, c'est impossible que ça arrive.

Dernière modification par Compte #360238 ; 11/03/2012 à 01h26.
100 M = 200 €

A un certains level on peut trouver ça abérant, oui si je vend tout j'arrive au delà des 2000 € WTF
Et pourtant c'est plus rentable que les ogrines.

Ce site existe depuis très longtemps je crois l'avoir déjà vue il propose d'ailleurs des ventes sur d'autres jeu.
Citation :
Publié par tartichevre
100 M = 200 €

A un certains level on peut trouver ça abérant, oui si je vend tout j'arrive au delà des 2000 € WTF
Et pourtant c'est plus rentable que les ogrines.

Ce site existe depuis très longtemps je crois l'avoir déjà vue il propose d'ailleurs des ventes sur d'autres jeu.
Ce sont des truands bandits escrocs !Ils volent tes sous et tu n'as rien en plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés