Buff défensif désactivé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vois pas pourquoi on devrait continuer en mp, cette conversation peut apporter des informations utiles à d'autres. Ne fear pas vers le mp
comme annoncé
Pour le stuff ordalie c1 en deux semaines, il ne faut pas oublier non plus que si on est mal équipé au départ, on perd plus souvent (tout dépend de la classe aussi). Ca reste faisable en un mois ce qui est tout de même rapide.

Après, il faut quand même une arme (assez facile d'avoir une arme pve jaune 50+ et de la fusionner avec une arme pvp ordalie).

Mais surtout, il manque les bijoux et mine de rien, ça reste une grosse lacune pour qui veut aller pvp. Les bijoux jaunes 55 sont très sympas et ne valent pas bien cher (ni en aps, ni en médailles) et se font très vite pour qui fait Esoterrasse régulièrement à 2.

Au final, on peut donc en effet se retrouver compétitif en pvp au 55 très rapidement.
Citation :
assez facile d'avoir une arme pve jaune 50+ et de la fusionner avec une arme pvp ordalie
C'est justement la bêtise à ne pas faire! On ne "gâche" pas des médailles de courage dans une arme "temporaire" quand on doit faire encore ses pièces de stuff (si on se stuff en ordalie) alors qu'on a une alternative très rapide avec une 30 gold abyssal.
Même si c'est pas aussi op en arme secondaire ça n'est pas non plus très loin derrière
Sans oublier le stuff 60 à 1xk médailles, ta tout intérêt à économiser dé maintenant
Citation :
Publié par Jerau
Si on parle bien de stuff le plus vite possible il évident qu'il ne faut pas faire l'arme ... tu fais quelques ap pour une abyssal 30 gold pendant que tu économises tes médailles d'ordalies!

Prix total de 6 pièces ordalies éternelles c1 -> 1873 médailles de courage

Si tu arrives tout le temps premier en arène du chaos tu as en moyenne 100 insignes donc 200 jours, 1873/200 = 10.
Déjà, même argument que Keenan concernant les deux tickets par jour, ce n'est plus d'actualité, alors pourquoi baser son argument là-dessus?

Ensuite, le gars qui n'a pas d'armure pvp parce qu'il est fraîchement arrivé 51+, il ne va pas finir premier au classement. Donc il gagnera plutôt dans les 40 médailles/jour. Donc c'est plutôt sur un mois et demi qu'il faut tabler, pas 10 jours.
1 mois et demi pour faire une full armure pvp, trop dur la vie.
Tu ferais mieux dans ce cas de pleurer pour l'armure ordalie 60 ou il faut 10k insignes pour l'armure, 13k avec le chapeau, et 18k avec l'arme.
C'est bien beau de faire une armure ordalie, mais si elle est pas enchantée, ça sert pas à grand chose. Les mecs en full ordalie pvp sans enchant', ils croquent sous la dent.

Faire l'armure c'est pas long. Le gemmage et l'enchantage, c'est une autre paire de manche et aujourd'hui avec les dégâts des coups critiques c'est juste obligatoire.

max 1 mois pour faire l'armure, voir dix jours à peine ok. Mais combiens d'autres pour qu'elle soit enchantée, gemmée proprement et donc remplissent pleinement son rôle ?

Pour moi, l'armure, c'est pas le problème aujourd'hui.

Dernière modification par Lyael ; 12/03/2012 à 12h58.
Citation :
Déjà, même argument que Keenan concernant les deux tickets par jour, ce n'est plus d'actualité, alors pourquoi baser son argument là-dessus?
Faut pas être malin pour pas pouvoir faire une multiplication de 2 et comprendre que ça ne change en rien la valeur de l'argument , 10x2 = 20j et comme tu n'arrives pas premier tout le temps > 1 mois (ce que j'ai dis).

Mais tu n'as sans doute pas lu la conversation dans son entièreté

Le 40 médailles/j, c'est vraiment si tu as rush le lvl max comme un bolosse et donc unstuff/unskill ou que tu es unskill de nature. Là on entre dans les répliques du genre "je chipote parce que j'aime pas avoir tort", l'autre qui me parlait de mettre ma vérité entre deux murs que c'est drôle!
C'est dingue de lire un débat sur quelle partie du PvP il faut nerf pour que chaque joueur trouve son compte alors qu'Aion (sans le buff defensif) propose du PvP pour tous et surtout qu'il faut pas perdre de vue que le PvP/RvR, c'est la guerre, c'est pas une question de "règles".

Le joueur qui ouinouin parce qu'il s'est fait pull sur les PnJ par sa future victime ne doit s'en prendre qu'à lui même. Ton adversaire est plus futé que toi ... c'est tout.

Les zerg/bus ça s'evite et si tu PvP solo (comme je l'ai fait longtemps), tu dois t'attendre à passer du statut de chasseur à proie en trainant dans la même zone, ce qui n'est que logique.

Tout le ouinouin de la petite guerre de guilde, type Ouinouin fairplay tout ça parce qu'il se sont pris le bus dans la tête ne démontre qu'une chose, c'est qu'ils n'ont pas leur place en PvP et oui, les Twinks c'est chiant et c'est abusé mais ils sont là et on sait comment les gérer.

Bref, Aion, c'est un des TROP rares MMOs à proposer un bon PvP en open et un RvR potable. Donc si vous êtes fragiles et carebear, go PvE ... WOW vous attend ou mieux SWTOR.
Pour répondre a ce sujet (de bas pas celui de la fin ^^) :

Une chose me dérange, c'est les Kikoo stuffe car le temps ils l'ont, et qui débarque parfois avec 10+ lvl de plus que la région et tape tout ce qui bouge. Moi j'adore le pvp mais en stuff/lvl plus ou moins égal. La je trouve du plaisir a taper et même mourir.

Mais actuellement ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Sin
Une chose me dérange, c'est les Kikoo stuffe car le temps ils l'ont
Pourquoi, toi tu l'as pas le temps?

Ya pas ke les kikou ki prennent leur temps, qu'est-ce que sa peut vous foutre le temps que les autres passent a faire bien leur stuff, pex,etc...

Moi jme dit que si jarrive dans une région avec un lvl plus haut que les autres, c'est que moi jme suis cassé le cul, alors que les autres ont fait sa vite fait.
Jsuis dsl, mais pour moi aion reste un JEU et rien d'autre.

Dernière modification par Dim le bourrin ; 12/03/2012 à 17h27.
Citation :
Moi jme dit que si jarrive dans une région avec un lvl plus haut que les autres, c'est que moi jme suis cassé le cul, alors que les autres ont fait sa vite fait
Sauf quand cette zone est une zone de passage pour les level inférieur au tiens ( on parle donc de Gk et de facilité pour faire monter son compteur victimes ).

Pour revenir sur le stuff orda, je rejoint Jerau, le 1 condi actuellement peut se faire facilement en 3-4semaines MAX. Après faut faire l'orda 10 car même en arrivant 3 ou 4 ème tu gagne plus qu'en solo.

Et Lyael, oui c'est sûre faut l'enchant mais ca sera quand même toujours plus rapide de l'enchant (car plus rapide a avoir) que d'enchant un full abyss 55 eternel .

Mais bon, l'orda 55 est dépassé d'ici 2-3mois alors autant économiser les médailles les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés