[YT] Un Kanard dans un Donjon

Répondre
Partager Rechercher
Le moine est très orienté groupe. En solo ou même en duo son manque de patate se fait ressentir alors que son côté "support" n'est pas spécialement nécessaire. A 4 joueurs par contre c'est très sympa d'en avoir un.
Ce matin j'ai failli poster pour dire que la présentation du witch allait bientôt arrivé . Mais du coup elle est apparu comme par enchantement.
Bonne vidéo, ça donne envie de jouer un witch, j'ai bien aime le triple dard et le soul harvest.
Mais bon, je resterai quand même sur un bon vieux barbare comme premier perso qui est une valeur sûre, autant en mode normal toutes les classes peuvent soloter. Autant en enfer ou cauchemar j'ai de mauvais souvenirs sur DII de classes trop weak qui faisait pas long feu, surtout les monstres qui était mégaresistant aux sorts.
Le seul truc bien relou avec le barbare était dame de fer dans le niveau de diablo.

Finalement toutes les classes ont l'air pas mal. On finira tous par monter un perso de chaque pour qu'en enfer/arma on est vraiment the classe qu'on préfère en ayant goûter à tout.

M'sieur PatleKanard peux continuer à faire des vidéos .

La prochaine c'est un avatar a poil avec juste une arme jusqu'au lvl 13 en mode hardcore (cf video creation feticheur) ?!
Citation :
Publié par Magister
La prochaine c'est un avatar a poil avec juste une arme jusqu'au lvl 13 en mode hardcore (cf video creation feticheur) ?!
La ou les prochaines (max 2) oui
Je vais tenter de survivre !
rip à ta soso

mais c'est con t'avais ta nova de glace dispo, t'aurais pu l'utiliser pour ralentir les champions, dommage

Sinon tes vidéos sont vraiment sympas, chapeau l'artiste
Yep Nova de glace aurait pu me sauver, tout comme ne pas avoir tirer dans le sens opposé aurait pu

J'ai clairement été pris au dépourvu, en plus c'est pas la première fois que je croise des champions dans ce coin dans mes parties, j'aurai dû m'y attendre
Je me permets de re-up le topic puisque je reprends les vidéos sur ce jeu

Au programme aujourd'hui, le retour de Diablo III sur ma chaîne. Grossièrement je me balade dans l'acte I en Arma et je fais un peu le ménage tout en blablatant ! Les prochaines vidéos à venir auront un thème bien plus précis.

8) Le retour de Diablo III - Nouveauté
http://www.youtube.com/watch?v=vZ2wyE9quko
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés