[ASMO] Brokemon "La légion des héros"

Répondre
Partager Rechercher
La question est plutôt qu'est-ce que ça fait de faire uniquement 2 kills avec une classe aussi compliqué que Rôdeur en prétendant sur les forum qu'on est fort toussa toussa ?
Citation :
Publié par sha'vre
A ce qu'on m'a dit t'étais un putain de Chef de Gare dans ce dred.

Courage, un jour tu seras bon à quelque chose (si on te fait pas RQ avant)

lalz :d
Ba c'est de votre faute, quand vous me voyez dans un dredgion, vous voyez rouge, et votre seul objectif, c'est de me focus (sans succès), alors je vous met des trains de mobs sur la tronche.
Je vous propose un deal, la prochaine fois qu'on se retrouve dans un Dredgion, gardez votre sang froid, venez pas me chercher, et je ne vous ferait plus de trains. Comme ça tout le monde sera content.
Eddine est spé train, ça m'étonne même pas enfaite.

Sinon GL Taiko, on s'est croisé dred la dernière fois (y'avais Jerau avec moi aussi), et en rift a Heiron je crois dans la même soirée.
Citation :
Publié par Justineju
http://www.facebook.com/aion.fr


Vous profitez d'une association de plus de 300joueurs pour venir voler un TAG de la forteresse divine + l'ensemble des médailles qui auraient du être redistribuées !!

Franchement, vous n'avez rien à faire sur Aion !!
Et bé je pensait pas, les Brokémons, que vous seriez capable de ninja une forteresse à votre propre faction, juste pour garder toutes les médailles pour vous et ne rien partagé aux autres guildes asmodiennes, c'est tout simplement dégeuillasse de votre part et vous ne mérité que le mépris
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Et bé je pensait pas, les Brokémons, que vous seriez capable de ninja une forteresse à votre propre faction, juste pour garder toutes les médailles pour vous et ne rien partagé aux autres guildes asmodiennes, c'est tout simplement dégeuillasse de votre part et vous ne mérité que le mépris
Non justement, ça c'est ce que les gens pensent, malheureusement la plupart des joueurs sont tout bonnement incapable de réfléchir par eux-même et préfère la propagande issue de certains joueurs, ils ne cherchent pas à se poser LES questions qu'il faut.

Pour les médailles, non, elles seront distribuées.

@Justine: tu pourrais pas rager un peu plus fort s'il te plaît? du haut de mon piédestal Divin j'ai un peu de mal à entendre la foule en bas.

Dernière modification par sha'vre ; 04/04/2012 à 05h47.
Je tenais à remercier les Brokemons, grâce à leur comportement, les asmo sont divisés et les Ely dominent largement les Abyss. Alors les Brokémons continué à ninja les forteresses pour garder les médailles, cela nous va très bien
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je tenais à remercier les Brokemons, grâce à leur comportement, les asmo sont divisés et les Ely dominent largement les Abyss. Alors les Brokémons continué à ninja les forteresses pour garder les médailles, cela nous va très bien
c'est bien de faire de la pub mensongère Taiko, mais quand on ne sait pas de quoi on parle et qu'on tente juste de ramener de la merde à répétition, on se la ferme bien gentiment et on retourne GK.

Dernière modification par sha'vre ; 11/04/2012 à 00h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés