|
Cette actualité a été publiée le 6/3/2012 à 20:03 par Nakora sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Grand concours de chasse aux rébus
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
A vos marques. Prêts ? Partez !
Le nouveau concours démarre à l'instant et vous pouvez dès maintenant commencer la traque des 9 images de ce premier rébus. En espérant que ces petites énigmes suscitent de nouvelles vocations de Disciple du père Fouras ![]() Résultats : Rébus 1 : Trouvé par Antaheim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rébus 2 : Trouvé par Phyrexian ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rébus 3 : Trouvé par Hobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rébus 4 : Trouvé par Haelenia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rébus 5 : Trouvé par bzh_dancer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rébus 6 : Trouvé par Frambwase ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rébus 7 : Trouvé par Blytz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Nakora ; 25/03/2012 à 12h23. |
![]() |
|
|
Eh ben. Préparez la loupe et aiguisez vos yeux ^^.
|
![]() |
|
|
Bonne chance à toutes et tous
![]() |
![]() |
|
|
"Les failles des six plans nous envahissent"
Le cerveau fume à cette heure là ![]() |
![]() |
|
|
Bravo à toi
![]() Prochain rébus demain |
![]() |
|
|
C'est rigolo ça!
|
![]() |
|
|
Tant mieux : c'est le but
![]() |
![]() |
|
|
"Les clercs sont des couteaux suisses"
Etant clerc je plussoie ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pop 2 minutes apres la mise en ligne mais j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait chercher.
![]() |
![]() |
|
|
je vais te linker ici les images du premier pour que tu vois à quoi ça ressemble
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà à quoi ressemble le 1er et je me suis trompée plus haut : les images du rébus en cours sont numérotées de 3.1 à 3.14 |
![]() |
|
|
J'y arriverai jamais mais sacré boulot quand meme.
![]() |
![]() |
|
|
Même avec 12 images et une heure de réflexion j'y arrive pas ... conclusion les rébus c'est pas mon truc
![]() |
![]() |
|
|
pareil j'ai du mal avec certaines des images de ce rébus
![]() |
![]() |
|
|
Non mais il a été résolu en plus la non ?
|
![]() |
|
|
pas celui qui comprend 14 images je pense...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|