|
J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé une seule image... (même pour les rébus précédents)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Grand concours de chasse aux rébus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais bon, ça c'est d'un rébus précédent ![]() Nakora donne un indice à chaque fois, exception faite pour le dernier. Les images sont dissimulées un peu partout sur notre fan-site : https://rift.jeuxonline.info/ Ohhhhhhhh tiens mais qui que voilà ... C'est cadeau ![]() |
![]() |
|
|
"Depuis une année les élus défendent Telara. Joyeux anniversaire."
|
![]() |
|
|
moi me manque la 6 et la 10
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bravo Blytz
![]() |
![]() |
|
|
GG !
Grr me manqué " défendent" ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Cela nous donne les gagnants suivants :
Rébus 1 : Trouvé par Antaheim Rébus 2 : Trouvé par Phyrexian Rébus 3 : Trouvé par Hobo Rébus 4 : Trouvé par Haelenia Rébus 5 : Trouvé par bzh_dancer Rébus 6 : Trouvé par Frambwase Rébus 7 : Trouvé par Blytz Vous serez contactés par MP pour l'attribution de votre lot. Pour ceux qui veulent continuer à jouer les 3 derniers rébus sont toujours en ballade dans nos pages. Ils seront retirés d'ici quelques jours mais disponibles dans le 1er post de ce fil (comme c'est le cas des 4 premiers). Nous espérons que vous avez eu plaisir à chercher nos petites images et à résoudre les énigmes. Dernière modification par Nakora ; 13/03/2012 à 18h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui super taf !
BAh jeliel, je t'ai attendu en bg ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|