[Wiki] [Guide] Les Attributs et l'Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que l'effet rose, je vais avoir du mal à me faire à l'idée que mon arc ne fasse pas "pouic pouic" à chaque flèche et que quand je tue les mobs/joueurs, ça fasse pas des confettis à la place du sang
Publié par Khàmul dol Guldur
on a pas dit le contraire hein
Euh oui?

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pour le moment j'ai pas vu de pnj "social" pour avoir des costumes mais juste des pnj qui filent quasi toutes les skins du jeu selon le type d'armure/arme que tu portes déjà
C'est ce dont je parle, simplement un pnj qui peux te faire afficher le skin d'un objet que tu possèdes déjà.

[Edit]Pour en bas : Justement, ce que je voulais dire par là, c'est que les gens qui ne préfèrent pas afficher un effet comme celui-là le pourront si ça les dérange
Du reste, c'est Hors Sujet.

Dernière modification par Jarama ; 14/03/2012 à 12h34.
s'pas grave jarama

tu débarques comme un cheveu sur la soupe en parlant de skin d'objet alors qu'on parlait surtout des effets glow et de l'éventuel manque d'immersion au niveau du style sur certains mmo

choses pas présente, et tant mieux, pour le moment sur les armes/armures dans TERA, meme si on commence à voir sur les streams KR des chapeau pointu de fetes, des halo d'ange etc :/
Très bon guide, ça explique pas mal de choses !
J'ai une questions, bien que je pense déjà connaître la réponse.
J'imagine que si on a déjà enchante un objet (+7+8 ect) et qu'ont procède a une re identification pour les bonus, on perd tout les niveaux d'enchantement ?
Edit pour en dessous : oki merci !

Dernière modification par Vaninna ; 19/03/2012 à 15h40.
Citation :
Publié par Jihl
Le nombre d'itération d'un même attribut sur un item est de 3 au maximum ?
Si j'ai bien compris oui c'est 3 avec 2 générations via les scrolls et pour la 3 eme stats elle doit être présente de base sur l'item au moment ou tu le loot / fabrique / achète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés