[Pandawa] Lvl 11X - 13X Orientation pour PVP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je souhaite me lancer a fond en PVP avec mon panda lvl 116 pour le moment, mais qui xp tres vite donc je n'ai pas de pb contre des propositions de stuff un peu + HL (jusque 13X).

Je suis pour l'instant force/eau mais cela ne me convient pas et j'hésite donc entre plein de builds pour PVP

Je n'ai rien contre le changement d'elem et sachez que ce build serait majoritairement pour le Kolizeum...

Parmi ce que j'ai repéré :

Pandawa Eau/Chance :

Sorts : Ethylo moins utile mais peut servir 4 PA 3-5 PO 17 a 21(eau) (lvl 5)
Vague a Lame : 4 PA 1-4 PO Lancer en ligne 23 a 25 (eau) (lvl 5)

CaC : Marteau Hubohu, Masse du Corailleur Magistral, Hache du Guerrier Zoth (10 PA), Hache Dragoeuf OU Kask'arc go (1/2 cc 10 PA), Masse du Corailleur Magistral (10 PA)

Pandawa Agi/Air :

Sorts : Souffle Alcoolisé : 3 PA 1-8 PO Lancer en ligne Repousse d'une case 19 a 20 (crit = 23 a 24) (air) (lvl 6) 1/50 cc
Schnaps : 4 PA 2-6 PO Croix de 1 case 23 a 25 (crit = 27 a 29) (air) (lvl 6) 1/40 CC

CaC (1/2 ?) : Pelle Shattkitou, Marteau de la gamine Zoth, Dagues du rat noir, Hache Menbien, Hache du Guerrier Zoth (10 PA), Masse du Corailleur Magistral (10 PA)

Pandawa Force/Terre

Sorts : Pandatak : 4 PA 1-5 PO Lancer en ligne Ligne de 3 cases 24 a 28 (terre) (lvl 5)
Gueule de bois : 3 PA 1-3 PO 17 a 21 (terre) (lvl 6)

CaC : Hache Ticot, Griffe Rose (10 PA), Baton Yondanwa, Hache du Guerrier Zoth (10 PA)

Pandawa Feu/Intel

Sorts : Poing Enflammé 3 PA 1-3 PO 17 a 22 (feu) (lvl 6)
Flasque Explosive 2 PA 2-4 PO 1 Lancer/Tour Cercle de 2 Cases 20 a 24 (feu) (lvl 5)

CaC : La baguette des Limbes, Marteau M'pouce, Kryst O'Boul, Bâton de Marie-Aigue, Les Dagues Rhumes, Baguette Houffe-Craitien (1/2 avec pas mal de +do ?) Le Fendoir Tichaud, Baguette Gyver, voire Baguette Rhon ou Hache du Guerrier Zoth (10 PA)

Voila j'attends des propositions sans parchottage (je n'ai pas les moyens) et peu importe l'elem (meme bi ou multi) ou le mode voire même pandawa soutien ( je vais jouer pas mal avc un 198 en koli donc... ).
A noter aussi que les cacs et tout le reste ne sont que des propositions...

Merci d'avance.

Dernière modification par Malfaz ; 05/03/2012 à 08h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés