Metatrone

Répondre
Partager Rechercher
Metatrone ré-ouvre son recrutement pour un temps limité. Nous acceptons le recrutement de 10 nouveaux joueurs pour équilibrer nos effectifs.

Les conditions particulières sont les suivantes:

- Jouer sur le serveur Place de Vizunah

- Jouer en journée, ou de nuit est un plus bien que non obligatoire
Nous souhaitons de ce fait permettre a nos membres disponibles dans ces heures de former des groupes de joueurs suffisamment nombreux pour tourner en 3W.

- La classe de Voleur est fermée, certaines autres comme Guerrier ou élémentaliste sont limitées.

- Vous devez avoir un temps de Jeux supérieur à 30H par semaine et avoir une bonne connaissance du Jeux. Les débutants ne sont plus acceptés dans cette phase de recrutement.

- Vous devez faire passer le 3W en priorité sur les autres modes 5c5 et PVE.
Candidature sur http://metatrone.fr

Cordialement,

Zaebos.
Le recrutement est de nouveau ouvert sur le 3W. Nous souhaitons atteindre 20 à 30 membres en simultanés en 3W en soirée toute la semaine.
A présent bien installé dans notre organisation In Game nous sommes en capacité de nous étendre pour plus d'impact dans nos actions 3W.

PROMOTION: ****Pour toute candidature vous aurez droit à une gâterie exclusive du Commander Yooo en privé****

Pour plus d'infos, passez par notre Forum.

Cordialement,
Citation :
Publié par Zaebos
PROMOTION: ****Pour toute candidature vous aurez droit à une gâterie exclusive du Commander Yooo en privé****
OMG ! ALLO KOI !!

Avec sa tête de vieille, j'espère que tu compte pas sur elle pour tes recrutements ... envoyez Nyit elle est plus sexy
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
OMG ! ALLO KOI !!

Avec sa tête de vieille, j'espère que tu compte pas sur elle pour tes recrutements ... envoyez Nyit elle est plus sexy

les deux sont des mec et l'autre est notre Belge de service buveur de bières. Pas très Sex pour recruter :-p
La team spvp metatrone recrute.
on s’entraîne les lundis mardi mercredi de 20h à minuit pour le moment, les autres jours de la semaine n'étant pas systématiques (pour une moyenne de 5 jours par semaine environ)

Je ne souhaite pas lancer de débat sur la valeur des rangs mais en dessous de 25 il est très peu probable que vous ayez une connaissance suffisante de toutes les classes ainsi que le temps de jeu nécessaire.

l'objectif est d'être les meilleurs, aucune arrogance là-dedans, en revanche ça signifie que chaque joueur doit constamment chercher à s'améliorer, revoir ses spé, se renseigner sur toutes les classes, et être concentré pendant les entraînements.
Le plaisir de jeu et la bonne ambiance restent bien entendu présent autant que possible.
Nous sommes toujours présent tous les jours en 3W au coeur de Grand Cross et impliqués à 100% dans la vie 3W du serveur.
Bien que nous alignons 10 à 15 joueurs tous les jours pour le 3W en prime time nous recrutons d'avantage pour conserver une bonne dynamique dans nos actions de jeu et un maximum d'efficacité en teamplay.

Joueurs avec un bon temps de jeu, sachant s'intégrer rapidement et trouver sa place dans un Raid de Guilde, on vous attend !

Nous manquons principalement d'Elementalistes, toutes recrues de la classes trouvera une place centrale dans notre Raid, cependant, il n'y a aucune restriction de classe actuellement.

http://metatrone.fr
On cherche actuellemnet plus particulièrement des Gardien support et des Elem ... mais toutes candidature, quelques soit la classe, sera étudiée.

Pour nous, l'apply idéale sera une personne dispo au moins 3 soirs par semaine, avec une grosse envie de faire du McM (parfois en bus, parfois en petit comité, suivant les soirs, les alliés, les présents). notre présence variant actuellement de 7 a 15 présents le soir, souvent 5/6 en journée. On tourne souvent avec une ou deux guilde alliée GC, ce qui nous donne un impact de frappe d'une bonne trentaine de personnes, combinant les avantages d'une structure mobile a l’échelle humaine et d'une taille conséquente pour des actions coup de poing.

le niveau 80 n'est pas requis, mais préférable, on acceptera cependant une personne qui commence GW2 ou qui a reroll si il connait bien sa classe et maitrise (ou joue voleur, puisqu'il n'y a qu'une touche a connaitre )

Metatrone n'est absolument pas une guilde paramilitaire, même si on se donne les moyen d'être une très bonne guilde RvR, on est plus proche de l'ambiance "Agence tout risque" que "Band of brothers" ...
Si vous souhaitez venir nous voir et nous connaitre mieux, /w nous, on se fera un plaisir de vous accueillir
lol Caf' ... si tu cherches Yoohoo tu l'as trouvé .. par contre nous on le cherche toujours :/

Sinon nous recrutons toujours. Nous cherchons pour le moment toujours de tout, mais plus particulièrement des Elems, Ingé, Necros et Gardiens soutient.

Si vous vous sentez l'âme d'un combattant, que vous aimez les ambiances de tavernes gauloises et que vous êtes dispo au moins 3 soirs par semaine ... on vous attend !
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
lol Caf' ... si tu cherches Yoohoo tu l'as trouvé .. par contre nous on le cherche toujours :/
C'est vrai ça, ou est l'armure dorée de Yoo sniiif.

Jeza
Citation :
Publié par Exion
C'est moi qui lui ai piqué, j'ai eu du mal a rentrer dedans
Dans Yooo ou dans l'armure ? ...
Petite vidéo faites par Kingsha d'impact sur les BL, avec les Metatrône et les PUs (a peu prêt a nombre égale ... pas de zerg !). pas de musique à la con, je préfère largement l'ambiance colorée du TS VS ^^ ( a mater en HD1080 )

Et répond donc a plein de questions existentielles !

Zaebös a t'il la voix sexy de Terence Hill ?
Yooo (qui propose de laisser crever le premier) est -il aussi méchant en live que sur les forum ?
Quelle classe joue Angelyne ? (pour je sais plus qui des PA qui voulait le savoir)

tout ça et bien plus !

Dernière modification par Belle fée gore ; 08/12/2012 à 18h29.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Ehhh j'étais la aussi !
==> Jeza
T’inquiètes pas on prépare une vidéo plus longue ou on te vois "très" bien
Vidéo 2-3 "rush" en attendant des trucs plus travaillés

Dernière modification par Compte #37878 ; 12/12/2012 à 02h43.
Message supprimé par son auteur.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'elem Asura à la fin je le connais...

<Pars chercher une corde>

J'ai hésité mais finalement j'ai pas sauté, j'ai bien fait, ç'aurait été moche.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'elem Asura à la fin je le connais...

<Pars chercher une corde>
lol ^^ ne t’inquiètes pas ca nous arrive a tous

Citation :
Publié par Kronwald
je vais demander un droit de réponse! Non mais ho! (le seul record d'hier y'a que 2 3 meta dessus, aprés ça a merdé , patience on en fera d'autre!)
Haha pourtant des vidéos ou on sèche tu en trouvera pas mal ^^ vu qu'on essaye de stick le bus le moins possible, on prend des risques, mais au moins on s'éclate plutôt que d'avoir le jeu en diapo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés