Un avenir futur sur GW² pour les guildes de WAR + discussion du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
Ce qui me conforte dans l'idée d'un @ je spam mes skills aoe de façon brainless à la war
comment est devenu GW
bha il reste quand même de quoi faire , le petit comité a quand même ses chances sur ce jeu , et les map prête aussi au roaming.
le bus contre bus on y a pas échapper non plus sur daoc.

il y a pas mal de build de teamplay a faire même a moins nombreux contre une cellule plus nombreuse (aoe ou autre).
le seul hic selon moi , c'est le non immune , les cc sont court mais tu peut les enchaînés (ça va pleurer dans les chaumières).
surtout que beaucoup de personne dans leur build pense dps et non cc (ce que je voit sur tous les jeux que j'ai essayer).

il y a de quoi faire en open en tous cas plus que dans d'autre jeu sortie dernièrement.
c'est peut être moins skillé que GW1 (pas jouer) , mais il y a quand même du potentiel.
3 factions , de grande carte , du roaming , du contrôle de zone (ressource) et prise d'objectif.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
Ce qui me conforte dans l'idée d'un @ je spam mes skills aoe de façon brainless à la war
comment est devenu GW
Ca veut rien dire, on parle du Weuweuweu, là.
Comment tu peux comparer avec GW1 ?

Vu la qualité des heal mono, ça m'étonnerai qu'en BG, l'aoe brainless fasse la loi.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
J'ai été le premier à raler sur ce gameplay fastfood mais vous croyez que pour nos beaux yeux ils vont revoir le système de deaths/rez ou rajouter les nicks en open ?
Ils sont prêt à faire des concessions mais ils sont à la fois fermes sur leur position tant au niveau du gameplay que du contenu pvp.

Donc autant le dire tout de suite à certains pour leur éviter les douches froides + tard : le pvp sera et restera un échec selon vos critères. On adhère ou on quitte.
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
J'ai été le premier à raler sur ce gameplay fastfood mais vous croyez que pour nos beaux yeux ils vont revoir le système de deaths/rez ou rajouter les nicks en open ?
Ils sont prêt à faire des concessions mais ils sont à la fois fermes sur leur position tant au niveau du gameplay que du contenu pvp.

Donc autant le dire tout de suite à certains pour leur éviter les douches froides + tard : le pvp sera et restera un échec selon vos critères. On adhère ou on quitte.



Alors pourquoi t'a claqué 60$ dans un jeux au pvp raté? Ou alors t'es devenu fan de pve?
Tu m'as pas compris apparemment : je préfères adhérer atm en résumé.
L'absence des nicks en open ne me dérange pas et le système de deaths/rez non plus, ya d'autres trucs + chiants, ça, c'est des détails.
Le gameplay @ spam skills sans diversion @ counter spam, sans grosses CC, ça c'est plus merdique.
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
Tu m'as pas compris apparemment : je préfères adhérer atm en résumé.
L'absence des nicks en open ne me dérange pas et le système de deaths/rez non plus, ya d'autres trucs + chiants, ça, c'est des détails.
Le gameplay @ spam skills sans diversion @ counter spam, sans grosses CC, ça c'est plus merdique.

Sisi j'ai bien compris tkt. Tu qq depuis pas mal de temps sur jol et le forum off, ta passer un moment à dire que t'irais pas sur ce jeux "unskilled", mais au final tu va pop sur gw². Excuse moi mais ça me fait quand même sourire.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Et il faut afficher les nick sur les players, j'y tiens!
pareil sinon j'aurai du mal a reconnaître asavarkhul et pour la description de la cible a focus ca va être long.

focus "le gus qui a un masque de cuir et la casquette, des armes heuuuuu enfin heu des accessoire qu'il a dans les mains , non j'ai dit dans les mains pas ailleurs et en caleçon blanc , oui oui celui qui court et qui a l'air de vouloir qu' on l'attrape".

bonjour l'assist

/drink

bjerk fournainsseur d’accessoires en tous genre (envoie anonyme nos client sont caché par un sigle défenseur rouge bleu ou vert , brevet bioman )
Citation :
Publié par koplinski
Sisi j'ai bien compris tkt. Tu qq depuis pas mal de temps sur jol et le forum off, ta passer un moment à dire que t'irais pas sur ce jeux "unskilled", mais au final tu va pop sur gw². Excuse moi mais ça me fait quand même sourire.
normal de QQ quand tu vois le gameplay qu'ils nous sortent à comparé du 1, le système de mort et pas de heal non ? Quand t'es fan du 1 c'est légitime aussi d'attendre du 2 surtout quand t'es nostalgique des milliers d'heures passées dessus à chaque musique qui pop.
bref go ranked au lieu de m'espionner et de me quote, juge-toi
c est vraix que venir pourrir les forum a longueur de journé(et en ce moment y en a pas mal en manque d amour:d sur jol) , je vois pas trop l interet non plus.
perso ont est plaint a pas aimer certaine chose sans spams notre mecontement a longueur de temps.
sans te viser specialement
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
bref go ranked au lieu de m'espionner et de me quote, juge-toi
T'espionner? Je squatte jol war depuis le début, je peux pas m’empêcher de flood ici!<3 Et je passe parfois sur gw²/diablo ainsi que sur d'autres forum divers de jol quand j'ai le temps, désolé.

Pourquoi tu parles/rage de LoL? Pour te répondre, je recommence les ranked je vais me forcer à carry des types à 150 games qui lancent des ranked sans savoir jouer. J'en ai presque pleuré hier soir. hs off.

Donner et recevoir, ça doit aller dans les deux sens.
Citation :
Publié par koplinski
T'espionner? Je squatte jol war depuis le début, je peux pas m’empêcher de flood ici!<3 Et je passe parfois sur gw²/diablo ainsi que sur d'autres forum divers de jol quand j'ai le temps, désolé.

Pourquoi tu parles/rage de LoL? Pour te répondre, je recommence les ranked je vais me forcer à carry des types à 150 games qui lancent des ranked sans savoir jouer. J'en ai presque pleuré hier soir. hs off.

Donner et recevoir, ça doit aller dans les deux sens.
Demande à Sheweak si tu veux te faire carry! LaWlZ!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Demande à Sheweak si tu veux te faire carry! LaWlZ!
ROFL

TKT j'vais le spam quand je vas up 30 (c'est a dire dans 1 ans) pour duoq <3

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
A dans un an les gars :

BANG BANG BLING BLING
T'es fou j'arrete pas d'acheter des MMO pour les leave 5 semaines apres :'(

EDiT : GG double post noube!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Ca a l'air sympa ici la préparation de GW2 !
Perso je n'irais pas dessus finalement, pas trop la motive. Je vais attendre les retours des autres.

Par contre, je viens de trouver mon prochain MMO !
Tri-faction, PvP, et du staff de WAR et de DAoC, donc y'a moyen de retrouver un truc bien sympa ! Par contre c'est pas pour tout de suite
Citation :
Publié par Novgoroth
Ca a l'air sympa ici la préparation de GW2 !
Perso je n'irais pas dessus finalement, pas trop la motive. Je vais attendre les retours des autres.

Par contre, je viens de trouver mon prochain MMO !
Tri-faction, PvP, et du staff de WAR et de DAoC, donc y'a moyen de retrouver un truc bien sympa ! Par contre c'est pas pour tout de suite
Encore une fois en retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés