[S7-L2 Gokutah] Journée 9

 
Partager Rechercher
620621L2APOULEGOKUTAH.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/175588Gokuj9.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5367&DayId=9&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 10 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5368
Nom de la ligue : [JOL] S7-L2 Gokutah
Pass : Goku

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Dézale ; 05/03/2012 à 19h40.
Citation :
Publié par Dézale
Mise en page ce WE

Récap J8
Felonius vs Sigmo : 0-2
Tu n'as pas oublié mon match?

De toutes façon, je vais abandonner contre Sigmo ....



Bah ouais je fais partie de la conspiration pour qu'un elf ne soit pas Bashlord
Citation :
Publié par Sigmo
J'suis dispo en fin d'aprèm et demain dans la journée. Après ce sera les soirs de semaine.
Si les commis veulent bien lancer la prochaine journée :')
Que dirais tu de dimanche vers 18h?
Citation :
Publié par Lord Felonius
Je serai rentré ce week-end, samedi soir avant 21h ou dimanche matin, comme tu veux...
samedi soir, 20h ça le fait pour toi ?
Citation :
Publié par pixmen
samedi soir, 20h ça le fait pour toi ?
Désolé de répondre si tard, internet n'est pas encore installé sur les voiliers, je suis claqué, je vais allez dormir tôt, je te propose donc dimanche, en matinée, entre 9h et midi. Plus tôt si tu préfères, je pense que je serai opérationnel vers 7h du matin...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés