Caractères et stats

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Bah pour le coup, si tu parles de pvp, si tu comptes joué voleur cac sans fufu, je donne pas cher de ta peau, car çà a l'air vraiment bien en carton.
C'est un peu sa seul survie

Tiens, d'habitude les stats donnent de moins en moins, la c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Beroq
Bah pour le coup, si tu parles de pvp, si tu comptes joué voleur cac sans fufu, je donne pas cher de ta peau, car çà a l'air vraiment bien en carton.
C'est un peu sa seul survie
J'essayerai au début, et je constaterai que tu as probablement raison et ça serait extrêmement dommage...
Si le voleur est déjà limité à son rôle de DPS et qu'en plus on le limite à être furtif aussi, vraiment, vive la polyvalence et la diversité !

Bon, moi je compte le jouer au shadowstep aller/retour, esquive, aveuglement et daze mais je pense pas, qu'en effet, ça sera suffisant.
Bah ouai, mais bon, c'est un peu la particularité du voleur.
Autant faire un guerrier ou un rodeur sinon.

La ça sera un peu comme vouloir jouer envouteur sans clones ou rodeur sans pet.
Le but d'Anet, c'est de pouvoir leur faire jouer des roles différant, (soutient, distance, cac, ect...) mais sans pour autant virer la particularité de chaque classe.
Sinon autant n'en faire qu'une seul.
Citation :
Publié par Fey'dakin
Avec les chiffres que tu as donné, si on ne met rien dans la branche des critiques, mais on investit dans le collier pvp et les 5 bijoux orienté critique, on atteint autour de 48%, c'est plutôt pas mal je trouve (lien sur les stats des bijoux/amulette)
Aucune amulette crit ne vaut le coup en voleur.

Soit t'as pas d'hp et tu te promene avec tes 11000 hp tout mouille (lol) ou alors t'a 0 power et tu fait 60% des dégats normaux (pour gagner du crit, relol). Soit tu tombe sur une combinaison encore pire.

Dernière modification par Compte #262182 ; 28/03/2012 à 19h01.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
J'essayerai au début, et je constaterai que tu as probablement raison et ça serait extrêmement dommage...
Si le voleur est déjà limité à son rôle de DPS et qu'en plus on le limite à être furtif aussi, vraiment, vive la polyvalence et la diversité !

Bon, moi je compte le jouer au shadowstep aller/retour, esquive, aveuglement et daze mais je pense pas, qu'en effet, ça sera suffisant.
Lors d'une interview presse, un développeur avait bien dit que le voleur ne pouvait pas rester à combattre face à face avec quelqu'un, il doit savoir se retirer du combat (fufu) pour se soigner, c'est son gameplay, sinon c'est la mort assuré.
__________________
Ekztatic

Jurian: "Les forums officiels sont généralement un foutoir monumental. Les gens n'y vont que pour se plaindre, taunt les newbies et montrer leur e-penis (leurs chevilles étant bien plus larges que leur haut fait)."
Citation :
Publié par ekztatic
Lors d'une interview presse, un développeur avait bien dit que le voleur ne pouvait pas rester à combattre face à face avec quelqu'un, il doit savoir se retirer du combat (fufu) pour se soigner, c'est son gameplay, sinon c'est la mort assuré.
Tu peux te retirer du combat d'une autre façon non ?
Enfin... ça dépend contre qui.

Citation :
Aucune amulette crit ne vaut le coup en voleur.

Soit t'as pas d'hp et tu te promene avec tes 11000 hp tout mouille (lol) ou alors t'a 0 power et tu fait 60% des dégats normaux (pour gagner du crit, relol). Soit tu tombe sur une combinaison encore pire.
Tu affirmes souvent comme si c'était un fait mais si tu critiques 1 coup sur 2 voir plus, ça doit plus que valoir le coup. Tu dois tomber une cible bien vite si tu la prends par surprise.
Citation :
Publié par Beroq
...

Tiens, d'habitude les stats donnent de moins en moins, la c'est l'inverse.
C'est pas l'inverse, c'est juste linéaire: 21 précision=1%crit
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Tout comme elle t'explose si tu ne la prend pas par surprise. Ou juste avec un autre type qui arrive pendant que tu bute la premiere.


La video du mec de curse illustre parfaitement l'idée. Tu arrive, tu prend 3 coups, t'es par terre.

De toute facon, c'est très simple, dans aucun jeu "sérieux", tu te pointe en pvp d'un niveau correct en mode "je suis melee, mais np, j'ai 0 resists".
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est pas l'inverse, c'est juste linéaire: 21 précision=1%crit
Donc 21 * 4 = 916?
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
...

Donc 21 * 4 = 916?
rends service à tout le monde, lis le détail du calcul tel qu'il est posté avant de tenter de troll à tout prix.

enfin en fait je sais pas pourquoi je m'emmerdes, ceux qui ont l'habitude de théorycrafter auront bien compris comment ça fonctionne, les autres... bah ils trolleront avant de finir par suivre des builds cookiecutters
Donc en gros on t'offre une petite gamme de compétence, mais tu es obligé de choisir quelques compétences de furtivité, on t'offre 5 branches de traits mais tu es obligé de mettre des points en Arts des Ombres ?
Cloak and Dagger ne serait pas suffisant dans une optique full sceaux (donc avec notamment les attaques qui soignent même si c'est minime) et initiative boostée ?

Merde, j'ai dérivé à ne parler que du voleur...

Tiens, avec tout ça, en cas de critique et les buffs au bon moment genre le +50% de dégâts en sceau, avec 30% de dégâts sur l'initiative, le 31% de dégâts critiques de l'amulette, les dégâts critiques en plus avec l'initiative, Force avec l'activation du sceau, le voleur peut pas en OS un autre ?
Ca serait pas top...

J’aimerai biens avoir combien fait un Backstab critique de base sans aucune amélioration avec l'armure de base...
Citation :
Publié par Psykoyul
rends service à tout le monde, lis le détail du calcul tel qu'il est posté avant de tenter de troll à tout prix.
Fonction affine, mon bon monsieur, donc, pas lineaire!
Ok, j'admet juste essayer de me rattraper car j'ai lu trop en diagonal!

Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Donc en gros on t'offre une petite gamme de compétence, mais tu es obligé de choisir quelques compétences de furtivité, on t'offre 5 branches de traits mais tu es obligé de mettre des points en Arts des Ombres ?
Cloak and Dagger ne serait pas suffisant dans une optique full sceaux (donc avec notamment les attaques qui soignent même si c'est minime) et initiative boostée ?
En gros, oui. C'est d'ailleurs pour ca que je laisse tomber la classe si y'a pas de (gros) changements dessus. T'as clairement aucune polyvalence et t'a pas vraiment de choix de build. Je l'ai dit y'a quelques jours.
Citation :
Publié par Keyen
Fonction affine, mon bon monsieur, donc, pas lineaire!
Ok, j'admet juste essayer de me rattraper car j'ai lu trop en diagonal!


En gros, oui. C'est d'ailleurs pour ca que je laisse tomber la classe si y'a pas de (gros) changements dessus. T'as clairement aucune polyvalence et t'a pas vraiment de choix de build. Je l'ai dit y'a quelques jours.
Fixed.

Juste au cas ou tout le monde n'est pas bien vu, les myopes, les benêts, ma tata, tout ça.
La compassion affecte quoi exactement ?
Cela affecte t'il les bienfaits de régénérations ?
Cela affecte t'il "Virtue of Resolve" passive du gardien ?
Cela affecte t'il le sceau du voleur qui fait qu'il regagne de la vie à chaque attaque ?
Cela affecte t'il les vols de vie ?
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Donc en gros on t'offre une petite gamme de compétence, mais tu es obligé de choisir quelques compétences de furtivité, on t'offre 5 branches de traits mais tu es obligé de mettre des points en Arts des Ombres ?
Cloak and Dagger ne serait pas suffisant dans une optique full sceaux (donc avec notamment les attaques qui soignent même si c'est minime) et initiative boostée ?
On peut offrir toutes les possibilités du monde, cela n'empêchera jamais qu'il n'existe en définitive qu'une poignée de builds optimisés, qui domineront tous les autres. Cela sera sans doute pire sur TSW, mais GW2 n'y échappera pas.
On a bien compris que ta vision d'un voleur, c'est le genre rogue kikoo-combat WOW de la triste époque, moi-pas-fufu-car-moi-pas-peur. Tu n'arrives pas à dépasser le modèle habituel.
Tous les retours affirment que les soins sont tous faiblards, et les HOT ne font pas exception. Un voleur soigné aux HOT, ça vaudra peut-être quelque chose en PVE, pour du pseudo tanking épée MH quand tu seras focus par le mob, mais en PVP, avec ce que j'ai vu des autres classes, comme le guerrier et son marteau, ça fera juste rigoler. Sur GW2, les stuns sont limités dans le temps, et ne permettent pas le stunlock.
Le voleur PVP, comme annoncé, c’est la gestion de l'initiative et la gestion des fufus, qui est, comme précisé partout, sa façon de compenser ses faiblesses en armure et en PV. Beaucoup moins de fufus avec des armes de dps distance, beaucoup plus dès qu'il est au corps à corps. Complètement logique.
Moi j’aurai plutôt tendance à qualifier la vision du voleur furtif comme celle étant "kikoo", pas l'inverse, mais bon, car c’est quand même celui qui demande le plus de "skill" pour être joué...

Citation :
Tu n'arrives pas à dépasser le modèle habituel.
Euh... au contraire, c'est vous qui y rester là.

Et en même temps, quand on a une classe qui a de nombreuses compétences pour se téléporter, aveugler, ralentir, se replier, ou simplement gagner en vitesse et mieux gérer sa mobilité, je trouve dommage que tout le monde ne voit que la furtivité comme solution pour rester insaisissable.
On ajoute ça avec une alternance CAC/Distance.
Enfin, y'a d'autres façons de compenser ses faiblesses que la furtivité.

Je peux pas dire tant que j’ai pas joué, mais un gameplay aussi pauvre que devoir jouer toujours avec la furtivité serait affligeant.

Ah, et il y'a le poison aussi. D'ailleurs, sur la vidéo où le voleur se fait atomiser en 5 secondes par un autre, sans furtivité, c'est une spécialisation poison qu'il a cette autre...

A distance il y'a moins de furtivité ? C'est pas juste une compétence ne moins ?

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 02/04/2012 à 09h25.
Bonjour, j'aimerai savoir ce qui vaut plus le coup entre la Toughness et la Vitality.
Les amulettes en donnant par exemple le même montant, genre 580, donnera 5800PV si je me trompe pas... mais 580 de Toughness fait-il quelque chose d'équivalent à ça en terme de survivabilité ?

Dernière modification par DylaNolife ; 22/05/2012 à 09h34.
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