Jeu(x) PS3 Garçon/Fille 6/8 ans

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voila j'ai mes neveux et nièces qui passe de temps en temps chez moi et commence a épuiser ma collection de dessin animé.

Donc je me suis dis pourquoi pas leur trouver un jeu PS3 pour qu'il joue tout les deux pendant que nous autres parents s'occupons entre nous (Qui a dis apero ? ).

Du coup vous auriez vous une idée d'un jeu pour jouer a deux entre frère et soeur de 8 et 6 ans ?

Parce que les jeux que j'ai actuellement c'est vraiment pas pour leur age :/
A mon job en ce moment, Disney Universe et Little Big Planet ont beaucoup de succès chez les -12.

edit : J'oubliais LEGO Star Wars aussi, et tous les dérivés LEGO, de grands grands succès \o/
Je plussoie pour Little Big Planet.

C'est dommage qu'ils soient deux parce qu'en jeu pour enfant, il y'a Mini Ninjas, que j'ai vraiment trouvé divertissant et mignon.
Mais effectivement, il vaut mieux un multi local sinon ça risque de se batailler sec entre frère et soeur

Le fils d'une amie adorait Buzz Quizz TV aussi à cet âge là, mais je pense que c'est plus pour les manettes rigolotes que pour le jeu en lui même, bien qu'il existe des quizz pour enfants!
Message supprimé par son auteur.
Je propose ToyStory3
C'est plutot pas mal, il y a de la "dificulté", un system un peu à la GTA (univers ouvert avec des quetes) et tout ca assez bien pensé (j'y est jouer toute la nuit derniere ... )
Citation :
Publié par Wooooooody
Je propose ToyStory3
C'est plutot pas mal, il y a de la "dificulté", un system un peu à la GTA (univers ouvert avec des quetes) et tout ca assez bien pensé (j'y est jouer toute la nuit derniere ... )
C'est jouable a deux en simultanée ?

Parce que si ils doivent jouer a tour de role, ca va pas le faire vu que j'en connait une qui touchera jamais la manette :/
Je sais qu'avec ma petite cousine de 4 ans (ouais je sais c'est vachement tôt) elle s'amusait à Turtle Mutant Ninja Turtles: Turtle in Time (la version SNES amélioré) et en coop je trouve vraiment le jeu sympa. Après c'est sur si on fait le geek dessus il est assez court vu que c'est un jeu Xbox live arcade/Playsation Store.
+1000 pour Skylanders.
D'abord, c'est pas obligé d'acheter des figurines supplémentaires pour faire le jeu (disons que c'est conseillé d'avoir un Skylander de chaque type). L'avantage, c'est que ça fait des idées de cadeaux très faciles.

Le jeu en lui-même est coloré et bien finalisé. La difficulté n'est pas très élevée (sauf si tu cherches à tout débloquer), progressive et conviendra parfaitement à des enfants. L'aventure est intégralement faisable en coopération et les occupera au moins 10 heures, beaucoup plus s'ils veulent débloquer les différents éléments ou monter en niveaux de nouveaux Skylanders. Il y a aussi un mode duel qui est ma foi bien réalisé.

En ce qui concerne les figurines, je les trouve d'excellente facture. La carte qu'elles contiennent permet de garder leur progression si on les emmène ailleurs. Rupture de stock pour pas mal d'entre elles, rupture qui commence petit à petit à être comblée. A savoir que tous les Skylanders ne sont pas encore sortis. Perso, il m'en manque un seul parmi ceux qui sont sortis, ce qui m'en fait 20 ou 21. Oui, j'aime collectionner les goodies.
Citation :
Publié par Kizen
C'est jouable a deux en simultanée ?

Parce que si ils doivent jouer a tour de role, ca va pas le faire vu que j'en connait une qui touchera jamais la manette :/
Oui c'est jouable en simultané, c'est pas aussi bien fait que sur la gamme lego mais bon ca passe
Et pourquoi pas Rayman Origins?
Il plaira aux petits cousins c'est certain, du fait de son ambiance colorée et fun. Il n'est pas trop difficile si on ne fait pas les niveaux à 100% et est jouable et même particulièrement marrant en coop.
En plus l'OP pourra jouer lui-même à ce super jeu quand les petits seront partis!

Hop! D'une pierre, deux coups, rentabilité maximum, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés