+1000 pour Skylanders.
D'abord, c'est pas obligé d'acheter des figurines supplémentaires pour faire le jeu (disons que c'est conseillé d'avoir un Skylander de chaque type). L'avantage, c'est que ça fait des idées de cadeaux très faciles.
Le jeu en lui-même est coloré et bien finalisé. La difficulté n'est pas très élevée (sauf si tu cherches à tout débloquer), progressive et conviendra parfaitement à des enfants. L'aventure est intégralement faisable en coopération et les occupera au moins 10 heures, beaucoup plus s'ils veulent débloquer les différents éléments ou monter en niveaux de nouveaux Skylanders. Il y a aussi un mode duel qui est ma foi bien réalisé.
En ce qui concerne les figurines, je les trouve d'excellente facture. La carte qu'elles contiennent permet de garder leur progression si on les emmène ailleurs. Rupture de stock pour pas mal d'entre elles, rupture qui commence petit à petit à être comblée. A savoir que tous les Skylanders ne sont pas encore sortis. Perso, il m'en manque un seul parmi ceux qui sont sortis, ce qui m'en fait 20 ou 21. Oui, j'aime collectionner les goodies.
|