[Soucis technique]Bug au lancement

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Pour résumé, j'avais skyrim sur mon pc qui tournait niquel, mon disque dur est mort je l'ai donc envoyé en réparation.

Je récupère mon pc, installe Skyrim et des mods, ce que je n'avais pas fait, et Skyrim bug dès le démarrage: Skyrim launcher a cessé de fonctionner, windows ne donne aucune solution au problème.
Je reinstalle le tout sans les mods et le meme problème persiste.

J'ai essayer de lancer l'application "TESV" et ça me met un message d'erreur:
Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur ..."

Quelqu'un a déjà eu ce probleme? Peut-on lancer skyrim sans le launcher? Une idée de ce qu'est d3dx9_43.dll?

Merci d'avance
Je relance puisque j'ai un nouveau bug au lancement de skyrim
Le launcher s'execute cette fois correctement mais quand je clique sur "jouer" une fenetre d'une seconde s'ouvre et se referme automatiquement, j'ai beau desinstaller/reinstaller steam et skyrim, ça me fait toujours là meme chose alors que ça marchait la veille et que je n'ai rien modifier.

Quelqu'un a eu le meme probleme?
ca me parait lié toujours a un problème graphique.

Une fois que tu as mis a jour direct x vérifie bien et/ou installe les derniers drivers pour ta carte graphique et vois le resultat.
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Tetrazepam. Skyrim plante dès que je le lance après avoir installé des Mods. Pourtant j'utilise Nexus Mod Manage donc i ne devait pas y avoir d'erreur os de l'installation des Mods. J'ai tenté d'installer uniquement des mods qui ont été testé dans le wiki.

Et google n'est pas dune grande aide ma foi, pour ceux qui renvoient direct dessus.
Alors finalement, j'ai supprimé le répertoire et j'ai tout réinstallé sans aucun Mod. Je vais retenter d'en installer au fur et à mesure pour voir si c'est une couille passagère ou si il y a vraiment un conflit entre certains Mods.
Bon, après avoir reinstaller mainte fois steam, skyrim et avoir laisser trainer la chose, j'ai toujours le meme soucis. Je vais pas tarder a reinstaller mon PC donc je verrai bien si ça change quelque chose.
Citation :
Publié par tetrazepam
Bon, après avoir reinstaller mainte fois steam, skyrim et avoir laisser trainer la chose, j'ai toujours le meme soucis. Je vais pas tarder a reinstaller mon PC donc je verrai bien si ça change quelque chose.

Personnellement, désinstaller skyrim en passant par le panneau de config ne faisait au final rien puisque le répertoire ne se vidait pas. Je l'ai supprimé Mode Conan le Barbarre en le foutant simplement à la poubelle et en réinstallant tout le tintouin. Depuis plus aucun problème! J'ai juste fait plus attention en réinstallant les mods. Je suis passé par Nexus tant que je pouvais et été attentif à ceux pour lesquels il était précisé de ne pas l'utiliser.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 29/03/2012 à 09h51.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Juste comme ça, t'avais pensé à conserver tes sauvegardes.. dis moi que oui
Vu que mon disque dur etait mort, j'avai déjà fait ce deuil.

Citation :
Publié par Sgt. Carter
Sinon, pour le merci, on peut s'arranger. T'as une soeur ou une cousine majeure?
J'ai une chatte en chaleur de dispo, c'est la saison profite en !
Plop, je m'incruste dans la discutions j'ai eu le même problème pendant la mise en place du mods Enbserie, au premier abord erreur du fichier directx manquant, petit téléchargement de directx sur le site de microsoft + installation et op problème résolut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés