Utilisé certains prisme

Répondre
Partager Rechercher
Hey.
Je me suis jamais vraiment penché sur les prismes depuis que je joue à Dofus, maintenant que j'ai une team je trouve ça pas mal utile pour le déplacement.
Après quelques recherche j'ai quand même toujours un petit soucis, pourquoi je ne peut pas acceder à certains prisme ? Par exemple je ne peut pas volé vers le prisme Valée de la morkitu, et plein d'autres !
Merci pour vos réponses .
Hey.
Je me suis jamais vraiment penché sur les prismes depuis que je joue à Dofus, maintenant que j'ai une team je trouve ça pas mal utile pour le déplacement.
Après quelques recherche j'ai quand même toujours un petit soucis, pourquoi je ne peut pas acceder à certains prisme ? Par exemple je ne peut pas volé vers le prisme Valée de la morkitu, et plein d'autres !
Merci pour vos réponses .
Parce que le chemin fait partie de l'enjeu de ces zones. (MKT, Cimetière Koa, Wabbits... 'y en a d'autres ?)
J'y connais pas grand chose non plus, mais certains déplacements de prismes en prismes coûtent plus cher que les zaaps... De plus, il faut activer ses ailes en permanence pour nous permettre de les utiliser et de ce fait on peut se faire aggro à tout moment par les autres joueurs... ce n'est pas le top je trouve ^^
Citation :
Publié par Metalyse
J'y connais pas grand chose non plus, mais certains déplacements de prismes en prismes coûtent plus cher que les zaaps... De plus, il faut activer ses ailes en permanence pour nous permettre de les utiliser et de ce fait on peut se faire aggro à tout moment par les autres joueurs... ce n'est pas le top je trouve ^^
Peut-être mais il y a dans toutes les sous-zones contrairement au zaap !

Oui on ne peut pas accéder aux zones dîtes "reculées" sinon cela créerait un véritable abus
Citation :
Publié par Metalyse
De plus, il faut activer ses ailes en permanence pour nous permettre de les utiliser et de ce fait on peut se faire aggro à tout moment par les autres joueurs... ce n'est pas le top je trouve ^^
Oui, enfin, si tu te dépêche un peu, tu peux désactiver tes ailes une fois rentré dans un donjon.

@ Yata-san : Prends un perso et va devant le donjon Gourlo, tu pourra téléporter toute ta team.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 29/02/2012 à 12h58.
Ouais enfin bon, maintenant tu fais le chemin avec un perso et tu tp le reste devant le donjon, ça réduit l'interêt de l'impossibilité d'utilisation des prismes pour se téléporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés