Aller à la page... |
Mention d'honneur 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
On a un post comme ça tous les 15 jours .......
![]() |
![]() |
|
Idrialas mage noir |
Trouver plus de messages par Idrialas mage noir |
|
Les gagnants héros sont :
Chasseur : Burt Reynolds, dans « Délivrance ». Cambrioleur : Arséne Lupin, dans « Arséne Lupin ». Champion: David Douillet, dans « Bienvenue à Zarkozyland ». Capitaine : Flan, dans « Capitaine Flam ». Gardien : Claude Guéant, dans « gardien de la paix ». Maître du savoir : Maître Capello, dans « les Jeux de 20 heures ». Menestrel : mais si, mais si.... je les trouve tous, vraiment très très forts !!! C'est vraiment dur à choisir ! C'est pas pour le téléthon au moins j'éspère ? Non, bon... ok!!!! Ben alors...je sais vraiment pas... Bon : ben, je dis tous alors ! Faucheur : Ifyouare, sylver, tueur... Chef de guerre : tous, je les vénère tous. Mais pour en citer qu'un à l'heure actuelle hors de ma tribu : Vlak, tjs une bulle, un rez ou un heal qui traine ![]() Profanateur : tous, je les adore. Epo ou alors ceux de ma tribu biensur. Araignée: toutes. Spidwen en particulier, la maj 6 arrive ! Flèche noire : Tontolcul. Ouargue: Kraqui, et notre Saigneur kan il veut bien se montrer... | Modéré par Satanikwolf : Troll. | Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 20h39. |
![]() |
|
Bagnard
|
| Modéré par Satanikwolf. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 20h35. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : DSO. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 20h38. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : DSO. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 20h38. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Hors-sujet. Si tu souhaites débattre de la modération, envoie un MP à Ekis. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 20h23. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Troll. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 20h22. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 20h28. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 28/02/2012 à 20h37. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|