Je comprends la haine du lambda contre le rogue en général, c'est invisible, ça tape fort, ça a beaucoup de CD d'attaque & de défense, ça tape fort, c'est frustrant de prendre cher dans le dos rapidement sans trop pouvoir bouger et ça tape vachement fort
Mais c'est pas facile à jouer, perso, avant de maîtriser mon rogue sur WoW, ç'a m'a pris presque 4 ans, bon après faut toujours t'adapter hein mais dans l'absolu t'a une courbe d'apprentissage beaucoup plus pentu et un gameplay très très très punitif, si tu fais une seul petite erreur dans la rotation ( et ça change en fonction de la classe / sitaution / patch / spé 'vidament ) et tu te fais pourrir en 2 secondes
Contre des joueurs avec une expérience et un équipement équivalent, là ça deviens tout de suite moins marrant, mais alors beaucoup moins, un 1v2 contre des bons ? c'est très rare et ça demande beaucoup de talent / chance ?
Pour revenir à GW2, en fufu via les talents, t'a ton % de crit par défaut + les talents ( critical strikes - talent 50% en fufu j'en passe et des meilleurs ) + les signets : t'arrive à 100% tranquilou, et ça meule sévère, par là j'entends que j'ai pas encore non-crit sur une Ambush avec ce build, mais en même temps c'est basé là dessus, tu balance la sauce en 4-5 sec, t'a tué un mec, tu dois attendre avant de le refaire ( même si c'est juste une regen initiative )
Si on me demande mon avis ( même si c'est pas le cas ) je peux vous garantir que le fufu permanent qui casse aux moindre dégâts / dot / aoe est beaucoup moins effectif que plein plein plein de vanish/fufu qui casse pas sous les dégâts et qui peux pas être détecté en plus d'un bête système de spam sans gestion de finisher ( point de combo ) c'est juste la noël avant l'heure camarade !
|