La furtivité dans GW2

Répondre
Partager Rechercher
Hmm... Il parlait du Rogue en générale (sous entendu WoW d'après le paragraphe après.) et pas vraiment celui de GW2.

Pour Twanga: Avec le bon build et la Dague off-hand tu as accès à un furtif sans CD (qui consomme de l'init) et axé à l'un des plus gros burst du Voleur.
Citation :
Publié par Saenya
Hmm... Il parlait du Rogue en générale (sous entendu WoW d'après le paragraphe après.) et pas vraiment celui de GW2.

Pour Twanga: Avec le bon build et la Dague off-hand tu as accès à un furtif sans CD (qui consomme de l'init) et axé à l'un des plus gros burst du Voleur.
Y'en a un qui suis ça fais plaisir ^_^ '
Citation :
Publié par Warpten_
Y'en a un qui suis ça fais plaisir ^_^ '
Sans doute, du coup, c'est quoi le rapport vu que le rogue de wow et le thief de GW2 n'ont de point commun que l'energie et l'armure moyenne?
Roooh Keyen. Encore une fois je pense qu'il s'adressait aux personnes qui se plaignaient des furtif en général, donc ceux des autres MMO, GW2 n'étant pas encore sortie. Du moins c'est ce que j'ai présumé. Perso, j'aime pas les furtifs, car d'une j'sais pas les joués (un peu trop kamikase dans mon gameplay. ) et je joue 90% du temps des Casters tissus, donc les cibles prioritaire de ces furtifs.

Après que ce soit des furtif illimité, limité dans le temps, en combat et autres joyeusetés, c'est toujours casse-couille pour moi. Mais bon, la disparition totale du furtif n'est pas pour autant nécessaire.
Citation :
Publié par Saenya
Roooh Keyen. Encore une fois je pense qu'il s'adressait aux personnes qui se plaignaient des furtif en général, donc ceux des autres MMO
Va falloir que j't'e payes une médaille en urgence ^^
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Sinon, quand j’entendais certains crier au nerf pour l'assassin de Rift alors là,
c'est:. Si j'avais eu ça sur Rift, j'en aurais fait rage quit le jeu et plus d'un
C'était mieux sur DAOC (à ses débuts) : oneshoot tous les tissus et presque pareils sur les cuir/clouté, perfect les autres grâce à un combo qui stun 5-7sec si le type crève pas en un coup.
Me rappel que je kiffais DF quand c'était à un autre royaume, tu pouvais tuer 60 personnes avant de te faire choper, XP kill des groupes pendant un gros pull en shootant leur heal, etc... jamais on ne reverra ça lol.

Par contre c'était nul en groupe et rejeté comme classe, aussi si tu ratais ta 1ère attaque t'étais un peu dans le baba fallait pas que le combat dure sinon t'étais foutu, tu étais très fragile un mage (et pas que lui) pouvait te tuer en 4sec... pour ceux qui se souviennent des STUN DD DD DD next !
A une époque Anet parlait de quelques compétences, surtout chez le Rôdeur, permettant de détecter les furtifs. Mais aujourd'hui, rien. Alors finalement, qu'en est-t-il ?
Citation :
Publié par Saenya

Pour se que j'ai testé de la technique c'est tres paradoxale. Oui la cible n'a aucune chance si elle broute les trefles sous ses pieds. De se que j'ai testé il suffit de Kite un minimum si le furtif veut vous suivre il sera obligé de lancer sa dague pour vous infliger infirmité,Skill qui consomme énormément d'initiative et le rendra visible et a distance de vous pour jouer un maximum avec vos CC. Une AOE dans la zone réduit également ters fortement le furtif. Les phases de Fufu ne dépassent pas quelques secondes dans tous les cas.
Se qui est difficile si vous ne respectez aucune de ces conditions et vous laissez crever c'est que son enchaînement: Je te tape avec le Skill pour Fufu et je te pose le Crit qui me rend visible est enchainable si on ne le dérange pas dans la boucle.

Nous sommes encore en beta, il faudra pouvoir tester le tout en conditions réelles avec diverses classes opposées à lui et avec diverses techniques pour le contrer. De se que j'ai testé a moins d'être vraiment une buse se que j'espère pas pour mon ego on est tout de même tres tres tres loin du Bifleur de SWTOR over cheaté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés