Intégration du PvP au Background du jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pulu pulu
sur aoc y'en a qui passaient leur journée a cybersexe avec des pnj et ils appelaient ça du roleplay lol
Ca me rappelle une de mes expériences avec mon Barbare.
Une fois je suis aller aux pu**s dans AoC (véridique) alors, 1 j'ai rien vu d'autre qu'un écran noir, 2 ça coûte chère, 3 elle m'a refilé un sale sale maladie, j'été mdr sur le coup, c'était "conanesque"
Citation :
Ok mais si je termine toutes mes phrases par "Messire" je suis RP non?
Si c'est dans les tic et autres habitude de ton personnage pourquoi pas

RP c'est jouer un rôle réagir comme son perso réagirait (avec la personnalité qu'on lui a défini au préalable) et pas forcément comme nous, joueurs derrière le personnage, réagirions et ça c'est très compliqué à assimiler pour un novice cette notion de jeu qui l'amène à faire des choix complètement débiles pour lui mais pas pour son personnage (l'inverse étant plus compliqué, mais toujours possible grâce aux compétences personnages qui permettent d'avoir accès à par exemple du savoir que le joueurs n'a pas forcément via un test de compétence).
Citation :
Publié par Kelmon
Ca me rappelle une de mes expériences avec mon Barbare.
Une fois je suis aller aux pu**s dans AoC (véridique) alors, 1 j'ai rien vu d'autre qu'un écran noir, 2 ça coûte chère, 3 elle m'a refilé un sale sale maladie, j'été mdr sur le coup, c'était "conanesque"
pire que ça, je parle de joueur qui parlaient en /dire a des pnj lol.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif%20 [Modéré par Glaystal] | Motif : Vulgarité | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 26/02/2012 à 17h08.
Mais qu'est ce que vous bavez avec vos mauvaise caricature de RP.
La personne a l'orgine du topic parle de Background et demande uniquement des explications au niveau du WvW dans la lore. Rien à voir avec le RP.

Et puis je passe sur les mauvais clichés qui s’enchaînent...
Citation :
Publié par Falkynn
Entre les joueurs qui n'ont pas l'ouverture d'esprit nécessaire (du RP, c'est pas de la compétition... les supermans qui esquivent toute embuscade, tout effet assomant, et font 3 pirouettes en salto tout en évitant 10 flêches....), et le côté Massively qui ne s'y prête pas vraiment car, les joueurs l'oublient souvent, faut un MJ pour narrer les histoires, le côté "rôliste" des MMORPG ne peut pas exister véritablement... pas tant qu'il n'y aura pas de vrais jeux orientés pour ça, avec de vrais MJ payés pour ça, et de vrais joueurs rôlistes jouant leur personnage.

That's all.
...ou pas, dans un jeu full pvp, les mecs font leurs pirouettes puis se font trouer par les flèches... ou alors ce sont des pgm et ils t'éclatent les archers.

Je ne vois pas en quoi c'est pas roleplay.

On s'éloigne du sujet.
Citation :
La personne a l'orgine du topic parle de Background et demande uniquement des explications au niveau du WvW dans la lore. Rien à voir avec le RP.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés