L'utilité du vol à la tire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

J'ai Skyrim depuis deux jours et j'ai jamais joué a un jeu de la série.

J'ai monté un elfe des bois en mode furtif++ et arc. La je développe un peu le combat à la dague pour dire de pouvoir botter le cul aux mecs qui me grillent...

Je suis pas mauvais du dos en crochetage et je suppose que je dois bien me débrouiller en vol à tire. Est-ce que c'est une compétence intéressante sur le long terme (par rapport aux ennuis que ça attire). Ya moyen de pécho de bons items ou pas mal d'or?

Même question lorsque je m'introduis dans une maison, je vais fais toujours prendre par les gardes. Je suis pas doué ou il faut faire attention à certaines choses?

Merci !
Ça peut être une compétence très intéressante, à condition de la coupler à des mods comme PISE (entre autres : or gagné divisé par 2 ou 3, prix aux marchands augmenté, prix de revente diminués, etc.)
Sinon l'argent coule tellement à flots que c'est pas franchement un truc utile, plus pour le fun quoi.

Dernière modification par Raym ; 24/02/2012 à 13h50.
C'est surtout utile si tu veux faire les quêtes de la guilde des voleurs. Sinon non, peu d'interet.

Pour ce qui est de se faire chopper quand tu rentres dans une maison, est-ce que tu est bien en furtif (oeil fermé) quand tu crochètes la serrure ? Une fois dedans tu ne te fais pas griller par les habitants ?
Citation :
Publié par Elglon
C'est surtout utile si tu veux faire les quêtes de la guilde des voleurs. Sinon non, peu d'interet.

Pour ce qui est de se faire chopper quand tu rentres dans une maison, est-ce que tu est bien en furtif (oeil fermé) quand tu crochètes la serrure ? Une fois dedans tu ne te fais pas griller par les habitants ?
J'avais pas pensé au mode furtif tiens
Le Perk +100 portage est utile oui

Sinon tu auras la possibilité tout en haut de l'arbre de désarmer et déshabiller ton adversaire avant même d'entamer le combat, ce qui, face à un gros boucher armé d'une 2H est assez jouissif, surtout si tu décides en plus d'équipes sa propre 2H pour la lui mettre sur la gueule derrière
Sachant qu'il joue archer furtif, je vois pas trop l'intéret du perk dont tu parles Luthyen. Il aura tendance à engager ses combats au tir furtif plutôt qu'au cac direct.

Edit @Luthyen : Ton avatar me rappelle énormément le skin des hommes rats du jeu Small World.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 28/03/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par St Thomas
Je suis pas mauvais du dos en crochetage et je suppose que je dois bien me débrouiller en vol à tire. Est-ce que c'est une compétence intéressante sur le long terme (par rapport aux ennuis que ça attire). Ya moyen de pécho de bons items ou pas mal d'or?
Ca sert juste à mettre les gens à poil dehors.
Pas d'interet pour moi.
Le vol à la tire permet de voler aux clochards la piécette que tu leur file en échange d'informations.
Best perk ever.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés