transfert des perso vers le nouveau serveur calindi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.
voila en regardant sur les forums lie a aion j'ai pu voir que beaucoup de monde demande a pouvoir tranferrer leur perso hl vers le nouveau serveur.
pour ma part j'ai decider de commencer aion sur calindi pour pouvoir commencer a pied d'egaliter avec tout le monde . si il s'averrais que les transfert etait envisager a plus au moins longt terme,j'arreterrais direct le jeu et j'irrais voir ailleur.
j'aimerai avoir une reponce clair sur les intentions de gameforge sur ce point.
et aussi poser la question a l'enssemble des futurs joueur de calindi sur leur avis sur c point.

est t'il possible de rajouter un sondage sur le sujet (pour ou contre les transfert vers calindi) ?
T'aurais pas plus de la chance de la poser sur leur forum ?

Sinon il y'a un "j'ai lu que" y'aurais du transfert vers le nouveau serveur mais relativement tard , y'a pas de quoi s’inquiéter .
contre il faudrait plus de 6mois pour avoir des gens bien stuff et ca serait la porte ouverte a la venue de mec fullstuff qui rouleraient sur les 3/4 du serveur

Facon gameforge a dis nan
Gameforge à bien dit dans leur faq, aucun transfert de prévue vers le nouveau serveur, peut être d'ici plusieurs mois voir totalement dans une années le temps que le serveur prend ces marques.
Bonjour à toutes et tous,

Il a bien été dit qu'il n'y aurait pas de transfert sur le nouveau serveur tant que les présents ne seront pas au niveau de ceux transférés.

Ca se comprend très bien, sinon ça serait un massacre et la meilleur façon de perdre des joueurs.

Donc tt le monde commence sur le même pied d'égalité.

DOM
Citation :
Publié par anathor
Les transfert seront à mon avis possible 2 ou 3 aprés la 3.0 , normalement l'équilibre sera plus ou moins conservé. Enfin, l'avenir nous le dira .

Bah en 2mois on a a peine le temps de up 55 et d'avoir un peu de stuff alors si des 55 fullstuff arrivent même s'il y a la 3.0 je pense que ça déséquilibrerai le jeu pour les nouveaux nan? Même financièrement quoi des mecs avec des millions de kinah plomberait l'économie a mon avis

Moi perso je n'en veux pas avant au moins 1 an et c'est la l'intérêt de ce serveur soit tu repars de 0 avec les gens soit tu reste sur les vieux (et des nouveaux y iront aussi façon pour se faire rush par les hl, monter plus vite, avoir une économie déja plus stable..)
2 ou 3 mois aprés la 3.0 ce qui portent donc plus ou moins la chose à 6 ou 7 mois.
Le problème de l'arrivé du nouveau serveur c'est que nombre d'anciens joueurs reprennent aussi de 0 sur ce dernier , et moi aussi , cependant mon main sur Urtem m'a amusé pendant plus de 1ans , je lui accorde donc une certaine valeur sentimentale. Et il y a des risques que urtem soit délaissé ( RvR inexistant actuellement) donc si je ne peux pas profiter pleinement de mon assassin , qui a toute une histoire , cela me plongerai dans une tristesse infini ...

Après je suis bien au courant que les transferts ne sont pas pour tout de suite , mais les refuser purement et simplement alors que dans 2-3 mois du nouveaux contenu sera ajouté cela m'attristerait davantage. Un assassin remonté sur calindi n'a pas la même valeur que ma petite Savyna sur Urtem ....
Citation :
Publié par melora
bonjour a tous.
si il s'averrais que les transfert etait envisager a plus au moins longt terme,j'arreterrais direct le jeu
http://tof.canardpc.com/view/1156aebe-855e-448e-b9e0-8cdae0ba1a5d.jpg
Toi, t'as fait ma journée.
ca y est, la parano est de retour.. NO STRESS !

Les transferts seront possibles, plusieurs mois apres (et puis ca métonnerait que ca soit gratuit, a moins qu'ils ferment les autres servers)... donc on a le temps detre lvl maxi et stuffé correctement pour les accueillir dignement
N'importe quoi...

Ça été dit plusieurs fois par les CM qu'ils attendraient "quelques temps" après le passage en F2P voir comment évolue la population sur les serveurs avant d'envisager les transferts.

Citation :
Il a bien été dit qu'il n'y aurait pas de transfert sur le nouveau serveur tant que les présents ne seront pas au niveau de ceux transférés.
Non, du moins c'est pas comme ça que je l'ai compris pendant la réunion CM/Elyos-Urtem.
Les transferts sont envisagés uniquement pour pallier un éventuel problème de sous population sur tel ou tel serveur. Rien avoir avec le niveau des joueurs, puisqu'il ont bien précisé que les transferts seraient appliqués qu'en cas d'extrême nécessitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés