équipements perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slopknight
C'est pas mal pour un jeu solo oui. Pour moi un leveling où tu peux tout faire seul (enfin être level max sans avoir groupé) c'est plus un MMORPG.

Mais chacun ses goûts.
Le jeu laisse le choix, je connais même certains qui sont level 50 en ayant fait que du PvP et pas de quêtes de classe

Moi je trouve ça bien qu'on me laisse le choix de grouper ou non et de pas être obligé d'attendre trois plombes pour trouver un groupe pour pouvoir jouer...
Je n'ai pourtant jamais eu de problème pour grouper dans aucun jeux ayant pour habitude de jouer heal/soutien quel que soit le jeu je trouve toujours vite...
Mais il faut penser aux gens qui n'ont que peu de temps devant eux et pas la classe qui sera groupé rapidement... C'est bien pour eux...
Soloter du 1 au 50 est un choix, on peut très bien ne pas passer un seul niveau seul dans ce jeu quand même...
Citation :
C'est pas mal pour un jeu solo oui. Pour moi un leveling où tu peux tout faire seul (enfin être level max sans avoir groupé) c'est plus un MMORPG.
Je plusoie Heggra

Wow a un lvling où tu peut tout faire tout seul, t'y es même beaucoup moins incité à grouper que sur TOR, et pourtant personne n'ira lui dire que c'est pas MMORPG (A part pour le plaisir de la polémique).

C'est juste pareil, c'est le lot du teampark, tu as le choix de grouper ou non.

Un peu de comparaison avant d'écrire ce genre de chose devrait suffire à s'en dispenser non ? ^^
Citation :
Publié par Heggra
D un autre côté, le lvling en groupe a toujours été un mythe, faut arrêter de croire ou laisser croire le contraire...
Non, ou alors je dois être trop vieux et j'ai vécu aux temps des mythes et légendes

Citation :
Le jeu laisse le choix, je connais même certains qui sont level 50 en ayant fait que du PvP et pas de quêtes de classe

Moi je trouve ça bien qu'on me laisse le choix de grouper ou non et de pas être obligé d'attendre trois plombes pour trouver un groupe pour pouvoir jouer...
Je n'ai pourtant jamais eu de problème pour grouper dans aucun jeux ayant pour habitude de jouer heal/soutien quel que soit le jeu je trouve toujours vite...
Mais il faut penser aux gens qui n'ont que peu de temps devant eux et pas la classe qui sera groupé rapidement... C'est bien pour eux...
Soloter du 1 au 50 est un choix, on peut très bien ne pas passer un seul niveau seul dans ce jeu quand même...
Tu as raison, et tord à la fois. Je n'ai pas beaucoup de temps (mais alors pas du tout) et pourtant je suis plus friand d'un leveling long et difficile. Ca eviterait les "Ouais je suis 50 en 2 semaines. Je fais quoi now ? C'est de la daube ce jeu y'a pas de contenu"
Pour moi le leveling c'est l'essence du MMO, mais je conçois tout à fait qu'on ne partage pas mon avis, vu que c'est juste mon avis en fait

Edit pour au dessus : J'ai le même avis sur le jeu que tu cites
Citation :
Publié par Heggra
D un autre côté, le lvling en groupe a toujours été un mythe, faut arrêter de croire ou laisser croire le contraire...
Euh... Des fois t'as pas le choix hein... Dans pas mal de jeu quand t'es heal/soutien tu peux pas leveler seul, c'est pas un mythe ça...
Va faire un Shillien elder dans lineage 2 et on en reparle apres.

Il y a meme d'autre exemple, un vieu F2P comme Tower of druaga , le jeux est vraiment pas terrible, mais le fait d'etre obliger de jouer en permanence a 5 a fait que j'y suis resté un long moment, le jeu est impossible en solo.

Dernière modification par Azareth ; 24/02/2012 à 20h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés