[Assassin] Difficulté présente ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

dans tous les jeux j'adore beaucoup les assassins, les voleurs, tout ce qui est furtif quoi ! (bouh tapette :P)

Néanmoins je me demande si Skyrim était pas trop simple quand on joue un assassin et du coup le jeu perd beaucoup en fun. Y a t'il de la difficulté quand on joue assassin ?

J'aimerai aussi savoir, pour vous, quel est votre build le plus sympa à jouer. Mon objectif est de jouer tout en m'amusant mais pas trop non plus galérer, j'aime pas boucler un jeu en facile.

Merci d'avoir lu.
Sans aucun craft c'est peut-être pas si cheaté que ça?
Assassin, faut se poser des limitations à soi-même sinon ça devient une ballade de santé. En gros, pour conserver un minimum de challenge, faut éviter de trop monter les perks sneak. Genre le damage x15 dagues, c'est pouvoir one-shot pratiquement tout ce qui passe. Le dernier perk qui permet de passer en furtif à tout moment, idem.

Niveau équipement, idem, les items qui doublent les dégats en backstab sont à éviter si on veut garder un minimum de challenge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Non aucune, vu l'efficacité du truc.
bin, comme pas mal de trucs dans le jeu c'est surtout que c'est très déséquilibré.
au début tu te fait griller par quasiment n'importe quoi et , à partir de là débrouille toi pour survivre... mais dès le niveau 20/25 et sans forcement avoir des masses de perks ça devient effectivement abusé.

reste que , de mon point de vue et, tant qu'on a pas pris les perks pour le reset ou les dégats lolesques, le build assassin strict (cac) reste un peu moins cheat que la version distance, avec laquelle même à bas niveau tu peux facilement canarder à tout va en restant fufu et sans que l'IA fasse grand chose.
D'accords, merci de vos réponses !

Je vais faire un bon gros 2H des familles pour me défouler Cheater ou pas je m'en fout, je mettrais la difficulté au max et je prendrais du plaisir à explorer le jeu tout simplement.

Avec quoi je pourrai compléter le 2H ? Un mage ? Un archer ?
Plutôt archer je dirais.

Oui un barbare 2H c'est bon à jouer et je trouve bien plus fun qu'un assassin.
Perso je n'ai mis que 2 points en discrétion assurée afin d'éviter que ce soir totalement abusé. Enfin, je ne suis que niveau 20 et je ne sais pas si ça sera encore plus facile de me faire repérer dans mes prochains niveaux.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ça dépend des créatures.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les falmers sont très doués pour repérer les furtifs médiocres.
Moi j'ai trouvé que c'était l'inverse : j'avais une furtivité très moyenne au moment de leur rencontre et j'avais l'impression d'être vraiment invisible, même en me promenant devant eux.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
De même , les Falmers ne me voient jamais même juste avant le Backstab de face.
En meme temps les falmers ne verraient pas un mammouth qui charge.
Contre les falmers ça sert à rien de se cacher, suffit d'avancer face à eux le plus lentement possible pour pas faire de bruit, et les frontstab dès qu'ils sont à portée.
Sinon, une fois que je me faisais courser par un marchombre, j'ai avalé une potion d'invisibilité, et c'est seulement en voyant mon cadavre sur le sol 5 secondes plus tard que j'ai compris que j'étais con.
Les falmer sont aveugles, donc voilà quoi. Même le perk 100 de furtivité marche pas contre eux pour prendre la fuite mais ils sont facile à engager.

Cela dit moi mon main perso est Assassin mais j'ai mis aucun perk en défense... Je peux vous dire que je me fait des frayeur monstre des fois. Attaquer un archi invocateur ou un Maitre Necromant de face et c'est la mort assuré.
Mais ça m'énerve parce que parfois j'ai l'impression de tomber sur des ennemis avec des dons de voyance... Genre les Roncoeur je sais pas si c'est moi qui est la poisse mais il me détecte vraiment facilement, et le pire c'est qu'en plus ils font mal, très mal.
Avec le voleur que j'avais c'était assez simple. Tant que je ne suis pas repéré, je fais un carton. Dès qu'un combat s'engageait (contre un type avec une arme 2M notamment), c'était le gros stress, la double dague ne faisant pas beaucoup de dégât en comparaison d'eux.
Faut pas essayer de rester au corps à corps contre un mec qui tape a la 2 mains aussi, y'a plein d'outils qui permettent de se mettre à distance pour finir à l'arc.
Citation :
Publié par Madwyn
Moi j'ai trouvé que c'était l'inverse : j'avais une furtivité très moyenne au moment de leur rencontre et j'avais l'impression d'être vraiment invisible, même en me promenant devant eux.
Tire une flèche, et ils se pointent à l’endroit précis d’où tu l’as tirée. Et ils se pointent tous.

Pour le corps à corps, au moindre bruit ils déboulent.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Faut pas essayer de rester au corps à corps contre un mec qui tape a la 2 mains aussi, y'a plein d'outils qui permettent de se mettre à distance pour finir à l'arc.
Oh je sais, mais j'ai une sainte horreur des archers depuis Age of conan. Alors maintenant c'est corps à corps ou rien.
Citation :
Publié par gutvald
Oh je sais, mais j'ai une sainte horreur des archers depuis Age of conan. Alors maintenant c'est corps à corps ou rien.
ROFL pourtant dans AOC c'était plutôt les nécros cheatés avec leur super pouvoir qui pouvait te OS sans que tu puisses te défendre ou les assassins toujours mal équilibrés qui un coup te chatouillaient et un coup te collaient 6x plus de dégâts que tu n'as de point de vie (tiens comme dans Skyrim d'ailleurs, ça doit être un truc de nordiques d'être un gros bourrins sans modération )
Citation :
Publié par gutvald
Avec le voleur que j'avais c'était assez simple. Tant que je ne suis pas repéré, je fais un carton. Dès qu'un combat s'engageait (contre un type avec une arme 2M notamment), c'était le gros stress, la double dague ne faisant pas beaucoup de dégât en comparaison d'eux.
Même si le combat peut être long, c'est vraiment safe de tuer un combattant à la 2M avec un assassin de face : avec un bon timing sur ses coups et de l'esquive il ne t'atteins jamais. C'est plus compliqué avec des ennemis avec des armes à 1 main qui sont beaucoup plus rapides par contre.
Malheureusement j'ai un petit mods qui augmente de 33% la vitesse de maniement des armes à 2 mains (pour tout le monde). Je trouvais ça tellement lent ... Bon quand je joue mon assassin il m'arrive de regretter ce choix , mais ça met du peps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés